S'installer et construire à Chiang Mai

Bonjour à tous

Quelqu'un du Forum connaîtrait-il le constructeur PD House à Chiang Mai ?

Toute aide serait fortement appréciée ! Merci

Bonjour Jacausa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de télécharger Le guide de l'expatrié en Chine. Le guide contient des informations pratiques mais aussi essentielles à votre installation à l'étranger :)

J'espère que les autres membres vous viendront en aide ;)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Merci !

... mais le guide de la CHINE va pas être très utile :)

En fait, j en'en ai pas réellement besoin. Je cherche un constructeur sérieux à Chiang mai. Après une quinzaine de voyages, je connais un peu le pays et prévois de m'y poser définitivement.

Bonjour Jacausa.

En attendant les réponses des autre membres, je vous invite à jeter un coup d'œil à ---> Entrepreneurs en bâtiment à Chiang Mai. Peut-être que cela pourrait aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Je regarde cela

Merci !

Bonsoir Jacausa,

Desirez vous une maison isolee ou bien dans un compound?Avez vous deja le terrain?

J;en ai deja une dans le sud et le climat tropical est un facteur à ne pas ignorer,meme avec de bonnes constructions....ca s'use vite...et faut savoir bricoler;)

Bonjour Alex

Je cherche plutôt dans le nord (à CM pour être précis), pour des raisons de commodité, en fait.
PAr contre, je préfererais pas en Moo ban (malgré que ce soit plus facile à trouver, je privilégie l'immersion dans la mesure du possible !

bonjour,

Un moo ban est essentiellement habité par des Thaïs (rapport à l'immersion)

Merci Thiof2.
Me suis mal exprimé. J'aurai plutôt voulu dire que structurellement, un Moo ban m'emballe moins qu'une maison dans un décor 'lotissement'. C'est une question de goût.
Ceci étant, pour être objectif, je n'en ai pas visité jusqu'à présent à CM.

A Alex, j'ai pas de terrain, et c'est bien sûr le frein à mon projet.

Bonjour,
il vous faut voir Saraphi à 10km de CM, village dans un écrin de verdure et peu de farengs avec toutes les commodités (taxis, commerces, etc. )
@+ Jean-Luc

Saraphi, c'est noté. J'irai faire un tour début novembre.

Merci !

Et bien bon courage alors,mais ici les garanties decenales....hum hum...faut pas trop rever...les constructions basiques ne repondent pas a toutes nos normes europeenees;)cest le charme de l;asie.