Futur installé en Gwada

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'arrive en Gwada dans un peu plus de 40h. Je décolle Vendredi matin de Toulouse pour m'installer ici pour une durée indéterminée. Un peu sur un coup de tête car je trouvais pas trop de boulot vers chez moi.

J'ai trouvé un CDI sur Morne à l'Eau, et souhaite m'installer sur la côte : Port-Louis, Le Moule, St François, je ne sais pas encore...

Juste ce petit message pour me présenter. :)

A très vite j'espère (lors d'un apéro ou d'une sortie!)

Swimm3r

Bonjour et bienvenue en Gwada,
O, va se croiser, car je rentre quelques semaines en métropole vendredi...
N'hésite pas àparcourir les différentes discussions et àposer des questions.
à bientôt

Bonjour Swimm ...je suis en Gwada depuis 2 mois et je t y souhaite la bienvenue ....il est un peu compliqué de rencontrer du monde quand on debarque ...alors n hesites pas si tu veux papoter ...
SANDRA

salut!
je vis en lot et Garonne,alors on peut dire que ns étions voisin!
je souhaite moi aussi partir de France mais l'année prochaine seulement,j'attends une réponse pour une formation..la dernière c sur!!!g 45 ans!!!
peux tu me dire comment tu as pu trouver un emploi de France?
merci par avance

Salut, j'ai tout simplement envoyé des CV par mail depuis la métropole. Je suis dans le secteur de la santé donc ça recrute pas mal ici ;)

Ah ok..! ça t'a pris beaucoup de temps?je v justement commencer une formation d'aide soignante cette année..en fait t'as eu un recrutement interne?je suppose que tu dois avoir de l'expérience..pour ma part je ne serai qu'1 débutante..

Non je suis tout juste diplômé (avec un peu d'expérience) mais il n'y a pas d'école formatrice de mon cursus ici, du coup beaucoup de demandes et beaucoup de métros qui viennent ici. ;)

ouais évidemment..et c quoi ton métier?tu l'as trouvé sur un site en particulier ton annonce?désolée si je te bombarde de questions mais g trop besoin d'infos..merci pour ta solidarité..

On passe en MP ;)

MP??..moi pas comprendre..

MP = message privé, consultes les tiens :)

Bonjour...

Je viens d'arriver aussi et aimerai bien faire des connaissances pour me refaire un cercle d'amis ^^

Peut-être à bientôt

Julien