Menu
Expat.com

quelqu'un à Newcastle

Dernière activité 01 Août 2013 par Joyfik

Nouvelle discussion

Amelleparis

Salut, tout le monde je viens de tomber par hasard sur ce forum après multiples recherches. Je m'envole bientot à mon tour pour newcastle et jaimerais vraiment avoir vos avis sur la ville, vos impressions, avez vous fait connaissance avec du monde, avez vous eu le mal du pays ? et surtout j'aimerais savoir s'il est possible d'y suivre des cours pas trop chers merciiiiii d'avance pour vos réponses !

Joyfik

Newcastle ?  Bon courage, même les anglais les comprennent pas.  Ce sont les ch'tis version anglaise.  Je ne connais la ville car je n'ai fait passé qu'à côté.  Je pourrais toujours me renseigner mais ce serait plus objectif de quelqu'un ayant vécu là bas.  D'après les photos la ville semble jolie.
Le mal du pays, ça dépend de chaque personne.  Mais la plupart s'adapte à la nouvelle vie.

Voici quelques liens pour des cours d'anglais
newcastle-ise.com/
ihnewcastle.com/english-language-courses
hotcourses.com/uk-courses/English-courses-in-Newcastle-Upon-Tyne/hc2_search.adv_col_do/16180339/0/search_category/FN.2/qualification/Z,Y,Q,R,T,U,V,C/p_county_id/589/page.htm

Je chercherais de manière plus approfondie si j'ai du temps ce weekend.  Tu es obligée d'aller à Newcastle ?  Parce que tu as peut être moyen d'aller ailleurs avant afin de bénéficier de cours d'anglais gratuit.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre