Lieux de rencontre des francophones aux Canaries ?

Quels sont les lieux (bars, restaurants, associations, etc...) où on peut rencontrer des francophones aux Iles Canaries ?
Merci.

Bonjour,
Heureux de vous rencontrer sur Expat.com!
Nous sommes en train de monter l'association des francophones de Tenerife,  si vous voulez en faire partie, vous êtes le bienvenu!
Bien à vous
Alain

Bonjour,

Je suis menbre active d'une association des francais sur Ténérife..une soirée est organisé le 13 juillet resto "le fliper" sur Adeje si ca vous dit...
au plaisir.

Bonjour Alain
je suis intéréser par ton association sur Ténérife.
au plaisir.

Bonjour lima2000;

Oui j'ai vu l'annonce du souper dans la FdC. C'est une très bonne initiative. Je me souviens avoir participé à celle que vous aviez organisée il y a 5 ou 6 ans à Santa Cruz, au Parque Maritimo.

Si je me souviens bien, la soirée avait pour but de récolter des fonds pour l'association de bienfaisance, dont faisait partie Mr Landreau, qui était consul de France à l'époque, et le dr. Chanut, qui m'avait gentiment invité d'ailleurs.

Au fait j'ai appris récemment qu'il y a un nouveau consul. Comment s'appelle-il/elle? Le consulat est-il toujours à Santa Maria del Mar?

De notre côté, nous tentons de monter en fait un cercle de contact et de rencontre entre francophones. Nous vous tiendrons au courant.

Bonjour Alain.

Nous avons toujour pas de consul pour le noment, et pas de bureau, nous sommes tous dans l'attente d'une bonne nouvelle.
j'espére vous voir a notre soirée du 13 juillet au flipper.
et je serais bien intéressé de faire  partie de votre association.
Au plaisir de vous lire.
Bonne jourmée et bon w.e.

lima

Désolé d'apprendre la nouvelle, pour le consulat.
Pour l'invitation, c'est très gentil, et ça aurait été avec plaisir, mais ce même soir je suis déjà pris pour un souper de parti en l'honneur de la visite d'un de nos eurodéputé.
Une prochaine fois sûrement!