Hi all!

Hey all!

Nous sommes un jeune couple (Jordi 23 ans, et Morgane 19 ans), originaire de Nouvelle Calédonie et vivant en Nouvelle Zélande depuis Juillet 2012.
Nous avons tous les deux suivis des cours d'anglais pour nous perfectionner à notre arrivée sur le territoire.
Nous sommes actuellement sur Hamilton, mais pensons peut être déménager sur Auckland.

Jordi est boulanger et cherche actuellement du travail, et comme il n'y a pas énormément d'opportunités sur Hamilton, c'est pourquoi nous pensons à aller nous installer sur Auckland.
Si vous auriez, par hasard, des contacts sur Auckland, des personnes travaillant en boulangerie, ou alors en possédant une et qui pourrait être intéressée pour l'embaucher, ce serait top!

Pour ma part, je suis étudiante dans le domaine des chevaux.

Nous serions intéressées pour faire de nouvelles rencontres, sur Auckland ou Hamilton.Nous sommes des gens simples et sympas, nous aimons sortir, passer du temps avec des amis, etc etc...

Voilà :) merci de nous avoir lu!
A bientôt!

Bonjour Loulouttex3.

Bienvenue sur le forum! :)

Pour l'emploi, vous pourriez poster une annonce dans la section Emploi à Auckland. Cela pourrait servir.

Articles -> Travaille en Nouvelle-Zélande.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je viens d'arrivé à Auckland il y 5 jours avec mon copain et nous aussi on serait enchanté de rencontrer un peu de monde!!!

Pour ton copain, dis lui de prendre contact avec la cigale, c'est un marché français à Parnell qui propose un large choix de pain et de pâtisseries française, il y trouveras peut être son bonheur.