Bientôt sur place - Message de présentation

Bonjour,

Pour faire original, j'arrive à Auckland le 21 Juillet 2011. Ce n'est pas vraiment le rugby qui m'y amène (même si ça pourrait...)mais comme beaucoup, une envie de voir autre chose, de découvrir de nouveaux espaces tout en passant des agréables moments. C'est surtout, pour ma part, une envie de repartir, ayant déjà vécu environ 2 ans à l'étranger et après avoir passé 3 ans dans l'entreprise dans laquelle je suis actuellement, j'ai décidé de tout plaquer pour partir.
Je suis bien entendu avide de bons plans, sorties, logement, jobs, bref, tout ce qui pourrait être utile pour me lancer à bien dans ma future expérience qui j'espère sera inoubliable.

En attendant de vous lire,
Matthieu

PS: j'ai déjà lu le guide avant que vous me posiez la questions =)

Bienvenue à bord Matthieu :)

Merci! =)

Salut Mathieu !
Nondebleu (comme on dit ici) !
Comme je me retrouve dans tes écrits !
Moi aussi je suis expat. depuis 4 ans (1 au canada et 3 en Suisse) et oui, moi aussi j'envoie tout balader... Besoin d'un nouveau départ, de nouveaux défis ! de voir d'autres choses... (notamment me mettre sérieusement à l'anglais, sinon je m'y mettrais jamais, toute seule, Londres ça va bien 3 jours, mais parler couramment c'est autre chose )..

Pour ma part, j'arrive le 23 juillet, (je pars le 21) j'ai un PVT d'une année, mais qui sait, je vais p'être rester un peu + !
Je compte m'installer sur Auckland (j'ai jamais vraiment habité dans une grande ville)et ça me tente bien....
Dans un premier temps je pense aller en auberge de jeunesse, histoire d'avoir des contacts, et autres bons plans (sorties,collocs ,jobs)... p'être prendre des cours d'anglais, mais je suis plus très sûre.... et après trouver une colloc sympa et un job dans ma branche.... et voyager bien-sûr ! (Polynésie en sept!)

Si on a quelques points en commun ça pourrait être fun de faire nos premières découvertes ensemble !
As tu déjà une auberge pour ton arrivée ? il parait que sur queen-street c'est pas mal....

Aux aventuriers que nous sommes !
Bises Julie