En quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas

Bonjour à tous,

Je suis installée depuis bientôt deux mois à Tunis et après une période de stabilisation au niveau de mon travail, j'ai pu enfin lever le pied et regarder autour de moi.
Et là bien sûr, une évidence m'a sauté aux yeux: je suis un peu toute seule là... :-)
J'ai alors découvert ce site et ce forum avec soulagement!
Donc, prenant mon courage à deux mains (parce que c'est la 1ere fois que je me lance, je n'ai jamais osé poster ce genre de message sur un forum!!), je viens vers vous en quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas.

A très bientôt j'espère!

salut

Bonjour, soyez la bienvenue en Tunisie, j'espere que vous vous y plaisez bien. Vous êtes de quel coté de Tunis?

Bonjour Madame,

Pour ma part, je suis Français, installé à Tunis depuis Février dernier. Donc pas beaucoup avant vous.
Contrairement à vous, j'ai quelques contacts "locaux" avec qui nous organisons régulièrement des apéritifs dans les coins sympas autour de Tunis en favorisant tout de même la partie Nord.
Si cela vous intéresse, nous serions heureux de vous en faire profiter et vous laisse donc me contacter en MP pour commencer.

Cordialement

et comme on dit ici, Bienvenue en Tunisie.

Bertrand

Bienvenu au club !!! perso jai 28 ans je suis sur hammam life mais peu me deplacer sur tunis....

Bonjour,

Je suis sur Tunis aussi, et très intéressé pour des sorties