Envie de depart

Bonjour,

Nous sommes une famille de trois ayant l'envie de venir vivre en Nvelle Calédonie.Je consulte régulièrement les sites d'emploi.
Mon conjoint est dans la production et le développement industriel de textile. il souhaiterait trouver un poste de responsable d'atelier (pas forcément dans le textile). Avez vous des avis a nous donner sur le marché de l'emploi dans la production industrielle en nvelle Calédonie.Merci.
Bien à vous.

Bonjour Jdeschamps,

Je vous conseillerais de poster une annonce dans la rubrique Offres d'emploi à Nouméa, c'est mieux ;)

Merci,
Pravin.

Bonjour pravin,

Merci pour le lien, je le fais de suite.

Cordialement, Julien

Bonjour

je suis allé 2 fois sur le caillou, pour les loisirs et pour le job.
Je recherchais un job de responsable de maintenance industrielle.
Mise à part Vale Inco et SLN (société de traitement du nickel), il n'y a pas d'industries. Il faut savoir que les "zoreilles" ou les "metros" sont très mal vus.
Je ne cherche pas à vous décourager, je vous livre mes impressions justifiées malgré tout....
Le paysage est sympa mais pas idyllique, rien à voire avec les îles aux alentours (Maré, Ouvéa ou Lifou).
Comme m'avait dit un ami résident à Nouméa depuis 25 ans, on a vite fait le tour de l'île. Si vous êtes marins (voilier au port) ou fortunés (voyages réguliers en Australie) vous avez des chances de trouver la région sympa.
Je reste convaincu que c'est sympa pour des vacances, mais pas pour y vivre.
J'oubliais...la vie est hors de prix (logement, nourriture, loisirs). J'habite en Haute-Savoie, je sais de quoi je parle.
Maintenant je vous souhaite de suivre vos idées et de réussir votre projet.
Bon courage et bon vents!!!!!!