Instalation

bonjour
mon nom est gérard en retraite en fin d'année 65 ans je souhaite m'installer à mada quel ville me conseillez vous en outre je souhaite maintenir une activité et je suis àla recherche d'un petit commerce mon mail [email protected] d'avance de vos contact

bonjour,
tu ne précises pas si tu connais le pays.c'est assez important.quelles sont tes motivations pour vouloir s'installer à Madagascar?dans un premier temps,pose-toi à Tana ,le temps de faire toutes les démarches.pendant de temps,recherche quelque un pied à terre dans un coin qui te plait. un conseil,n'entreprends rien si tu ne connais pas bien le pays,de plus,la situation actuelle n'est pas favorable aux entrepreneurs.pose d'abord tes valises,regarde le pays,respire le bien,et si l'envie d'entreprendre te poursuit,tu auras toutes les oportunités de le faire.

hello
merci de ta réponse je ne connais pas bien le pas c'est vrai
en vacances 2 mois à diego suarez un à tamatave on me conseil majunga que je ne connais pas du tout mais j'ai 2ou 3 amis en retraite la bas pour ce qui est d'un petit businessla situation est guére brillante en france c'est idemdetoute façon j'en ai ras la casquette de notre cher pays donc tu dis tana au départ et aprés la ville que tu trouve la plus sympa??????a te lire la bise
                                     gerard

Bonjour !
Je me renseigne un peu aussi apparemment Majunga serai pas mal du tout d'aprés ce que j'ai lu sur le forum , pour moi ce serai prévu en septembre ,
beaucoup ont l'air  intéressé par Majunga !!
Seb.

hello
oui majunga pasmal assez accessible et pas trop cher moi c'est pour octobre je te laisse mon mail  [email protected]
je compte dailleurs reprendre ou créer une petite affaire à mada
                  a plus salut et fraternité

bonjour les gars moi je viens en fin d année je ne sais pas encore la date
mais mon installation definitive sera pour 2014
a bientot
christian

hello ami
moi c'est la meme pour la fin d'année ou va tu t'installer?????

MAJUNGA

moi aussi connais tu bien cette ville et quel sont tes projets la bas

la retraite  peche chasse
on peut discuter en privé
suit les conseil de jp(boington88) ses conseils sont super et il est tres gentil