Canoé kayak

Bonjour
je recherche une personne qui déménageant sur Cayenne avec un container, aurais encore suffisamment de place pour y mettre un canoé rigide de 5 metre de long ( il me faudrais pouvoir le recuperer sur Cayenne fin Septembre 2013)

cela contre participation financiére ou contre une virée de 7 jours en autonomie complete sur la crique Bagot (fleuve de la Comté)

si vous connaissait une autre possibilité interressante je suis a votre écoute 77Merci a tous Pierre

Je ne peux pas te dépanner pour ton canoë, mais je peux te filer des idées de balades à plusieurs niveaux (que j'ai toutes faites)
La crique Ouanary, depuis la route de St-Georges jusqu'à l'estuaire de l'Oyapock (gaffe, s'il y a du vent, ne dépasse pas trop le confluent ouanary-oyapock: gros clapot qui part dans tous les sens.

La Couy sur le fleuve Kourou se remonte bien en partie avec le jusant sur la première partie. Tronçonneuse recommandée.
Marais Yiyi près d'Iracoubo.

Si tu as un excellent niveau, en saison sèche... Vila Brasil Saut-Maripa (en saison des pluies les sauts sont démentiels). Des canotiers d'Oiapoque peuvent te monter.

En eau plate, les grands et petits maperibo sur la Montsinéry

etc.

bonsoir merci pour ces infos mais je me regale trop a remonter ma crique en canoé et j'ai encore pas mal d'explo a y faire

je suis déjà a ma 15 viré seul ou a plusieurs

Bonjour pieolhen

La section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à Cayenne pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

merci de ton info

j'y vais de suite

bise Pierre