Mutation Nouvelle-Calédonie Guyane

Bonjour tout le monde,
Actuellement professeur dans le secondaire à 20km de Nouméa et terminant mon contrat en décembre 2017, j'aimerais savoir si vous connaissez des transporteurs pour emmener notre container en Guyane. On a l'intention d'emporter 10 m3 maximum, on préfère acheter sur place.
J'arriverai en principe autour du 27-28 décembre à Cayenne avec ma femme et mes 3 enfants et je voudrais aussi savoir s'il n'est pas trop difficile de trouver un logement à cette période. Pour les premiers jours je pense qu'on louera un appart via AirBnb.
Merci pour vos retours.
Manu

Bonjour Manu,

Bienvenue sur Expat.com

N'hésitez pas à obtenir un devis gratuit pour votre déménagement à Cayenne.

Bonne continuation

Christopher
Expat.com

Bonjour!

Nous sommes arrivés  à  la même  période  il y a 3 ans maintenant.  C'était  extrêmement  difficile  de trouver une maison  descent à  un tarif  raisonnable  sur remire pour 2 adultes 2 enfants  et 2 chiennes.  D'ailleurs  dès  qu'on  a pu nous avons changé  pour une villa dans une lotissement  moins  chère  moins grande. Pour cela il faut attendre  la grznd  periode des départs  c a d juin juillet.  Savez-vous  le secteur dans laquelle vous serez?

Notre container est arrivée avec biard à  l'époque  moins  chere que ags. Pas eu de soucis par contre  le trajet reunion guyane a bien mis 3 mois...