VIE DES MUSULMANS EN ALBANIE

bonjour;
quelle est la ville la plus peuplée en Musulmans Pratiquants?

salutations

Bonjour ABDEM,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Merci DAVID,

dernierement j'ai vu un documentaire sur l'Albanie, ce qui m'a poussé à vouloir m'y renseigner plus. donc les sites expatriers me semblent la voix la plus pratique pour s'informer.

salutations

Bonjour,

Je suis albanaise.
L'Albanie est un pays où la majorité de la population se sont les musulmans, dont le nombre des musulmans est variable autour des 70%.
Il n'y a pas de ville où la pratique de la religion fait différence, entre outres les albanais sont l'une des nations les moins croyantes dans le monde, comme une bonne partie de l'Europe.

Mais si une personne, veut vraiment pratiquer sa religion nul peut lui interdire. Les albanais sont très ouverte par rapport a cela et respectent  les choix des autres.
Nous les albanais, sommes fiers de notre histoire de co-existence multi-religieuse pacifique en Albanie.

Salutations

bonjour albiola,

es tu musulmane? si oui peux tu me dire si ce que mon amie me dit est vrai, a savoir que vous n'avez pas le droit de vous marier entre cousins, que ceci serait consideré comme de l'inceste?? merci pour ta reponse
bonne journée...

bonjour,

est ce qu'il ya eu des cas de mariages entre cousins chez les albanais?

Bonjour

Non il n'y a pas de mariage entre cousins en Albanie. C interdit le mariage entre deux personnes de la meme famille si il ont des liens sanguin, c a dire cousins germains ou plus éloignés.


Bonne journée

je suis albanai..non chez les albanais on se marie pas avec nos cousins...pas de mariage avec les personnes de notre famille et notre sang!!! C interdit! mem pas un cas de mariage entre les gens de la mem famille chez les albanais!!!