Avis pour ma lettre de motivation pour l'ambassade Fr. à Tirana ?

Hello, j'ai vu sur le site du Ministère des Aff. étrangères qu'un stage était proposé aux étudiants cet été à l'ambassade à Tirana.
J'aimerais juste vos avis quant à ma lettre de motivation, si vous la trouvez trop lèche cul ou mal formulée, j'ai bien du mal à être objective malheureusement.
Merci pour votre aide :)
En espérant faire un prochain sujet "SOS je cherche un appart à Tirana pour cet été"

"Objet : Candidature pour un stage à l'Ambassade de France à Tirana (offre
n°X)
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en deuxième année de double licence Droit-Langues
(parcours anglais) à l'Université François Rabelais de Tours, je suis très vivement
intéressée par un stage au sein du Ministère des Affaires étrangères cet été et vous
soumets donc ma candidature quant à l'offre X sur le site de la Bourse
Interministérielle de l'Emploi Public.

Avoir la possibilité de faire un stage pendant 2 mois au sein de l'Ambassade
française d'Albanie serait pour moi l'opportunité de découvrir le rayonnement de la
diplomatie française à l'étranger et de permettre de renforcer ma volonté de travailler
au sein d'ambassades après avoir terminé mes études universitaires de droit et
d'anglais.
Les missions proposées dans le cadre de ce stage sont intéressantes, variées et me
permettront d'en apprendre plus sur l'organisation des différentes rencontres qui vont
s'effectuer pendant ce stage entre l'Ambassade et les français établis hors de France
expatriés en Albanie.

Mon envie d'intégrer le Ministère des affaires étrangères s'est développée grâce à
mon expérience à l'étranger (5 ans d'expatriation à Tokyo de 2007 à 2012) et au fil
des rencontres avec des acteurs de la vie diplomatique française. (Journée des
métiers au Ministère des Affaires étrangères en 2015, rencontres avec les anciens
Ambassadeurs français au Japon Mr. Philippe Faure et Mr. Christian Masset)

Mes nombreux voyages en Europe et en Asie m'ont permis de développer une
curiosité, une capacité d'adaptation et une volonté de toujours découvrir de nouvelles
choses.
Je rajouterais que je suis aussi autonome, je voyage souvent seule (retour à Tokyo
en novembre 2016 pendant 20 jours) et arrive à m'organiser même dans des pays
où la langue française n'est pas comprise par les habitants du pays en question.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous vous voudrez bien porter à ma
candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma
considération distinguée."