Opportunité de restauration en Albanie

Bonjour, Je suis français de Nantes et j'aimerais découvrir l'Albanie. Je suis restaurateur et pourquoi pas ouvrir un resto la bas. Y a t'il des possibilité ou est ce compliqué ?

Bonjour Lucas christophe,

Bienvenue sur Expat.com

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Albanie car le fil précédent est dédié à la présentation des nouveaux membres uniquement.

Avez- vous une idée de l'endroit précis où vous voudriez ouvrir un resto?

Avez vous déja en tête quand est ce que vous viendrez en Albanie?

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour, je pense venir cet été

Si vous voulez faire des belles affaires il faut pas attendre l'ete pour venir, a mon avis il serait trop tard.

Bonjour, les possibilités ce n'est pas ce qui manque en Albanie ;) après il faut savoir que le cout de la vie est nettement inférieur qu'en France, c'est à dire que je pense qu'il ne faut pas s'attendre à faire fortune dans la restauration. Beaucoup de restaurants ouvrent tous les mois, mais bcp ferment aussi.

Dans tous les cas je pense qu'il faut que vous veniez voir par vous meme le contexte, n'étant absolument pas une experte du marché de la restauration, je ne voudrais pas dire de betise! L'Albanie est un très beau pays et pourrait peut-etre vous convenir :)