Visa albanie pour algerien

Bonjour voila je suis algerien marie et je vaudrais savoir comment obtenir un visa pour albanie s'achant que en algerie il ya pas de consulat ou d'ambassade albanie quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement

Bonjour Algerien26.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type de visa souhaiteriez-vous obtenir?
Visa touriste, visa de travail?

Merci,
Aurélie

Visa pour l'albanie je suis algerien merci aurelie

bonsoir aurelie, moi je suis un ivoirien vivant en tunisie, je veux savoir comment faire pour avoir un visa de travail pour albanie . merci d'avance :)

Bonjour djem > vous devriez contacter l'ambassade dans votre pays.

il n y a pas un consulat albanais en algerie moi aussi j ai le meme probleme

je vous signale que pour un algérien pas besoin de visa il peux aubtenir le visa sur place 42 euro ,est si il veux un visa schangun je crois il ya 100 euro en plus 3 mois voila est bonne chance

salut je veut faire viza de l'albanie je suis algerien

Bonjour, je pars à Tirana en Novembre et je ne sais pas comment faire pour avoir le visa de l'Abanie

Bonsoir,

Voici le site du Ministère des Affaires Etrangères d'Albanie ayant la réponse du sujet demandé:  http://www.mfa.gov.al/index.php?option= … 89&lang=sq

Pour les algériens il vous faut demander votre visa à Paris.

salut à tous :)

Salut Massika ! J'aimerai bien te demander pour l'Albanie comment t'as fais pour prendre le VISA?? moi aussi je doit partir en Albanie en Aout ! Merci á tres bientót

Bonjour,

Le visa pour entrer en Albanie pour un citoyen algerien doit être demandé à Paris, à l'ambassade d'Albanie.
Le visa est gratuit.

Voici le lien aussi pour verifier : http://www.punetejashtme.gov.al/files/u … lbania.pdf

Salut

Merci pour la réponse, mes il y'a un probleme, car pour prendre le Visa pour la france c'est impossible pour un Algerien alors comment je doit faire pour y'aller en Albanie, j'ai tou les document (létre d'ivitation de l'Albanie ou je vais dormire pour un sejour...) tu pense qu'il y a un'autre mode pour faire le Visa  sur une feuille atravers fax ou E-mail?
Merci !

Bonjour,

je comprends ton inquiétude mais la seule voie pour demander le visa pour un algérien d'après le Ministère des Affaires étrangères(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa à l'Ambassade d'Albanie à Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Après avoir contacté avec eux si tu n'as toujours pas de réponse tu réessaye la même chose à l'Ambassade d'Albanie à Rome (je pense qu'eux pourront t'aider aussi).

Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.

Bye :)

je suis algérien  comment prendre visa d'albanie pour visite je ne sais pas quoi  faire

salam salut hello azul hola pronto :)
je veut fair un voyage albanie jai besoin information sur le viza
merci bqc
i want go to visit albanie but i need some information for get viza
thanks a lot for help me
rani hab ndir voyag l albania mais mehtadj viza
contact moi vit skype :hohoapple2011
rabi yahfdkom

Bonjour hoho34

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez parcourir ce fil depuis le début, vous aurez surement ce que vous recherchez comme info.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut quel et le dossier de visa pour l'albanie

Tu peut visiter l'ambasade d'Albanie en France, si non tu as un lien ici http://www.ambasadat.gov.al/france/fr/a … lambassade

albiola a écrit:

Bonjour,

je comprends ton inquiétude mais la seule voie pour demander le visa pour un algérien d'après le Ministère des Affaires étrangères(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa à l'Ambassade d'Albanie à Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Après avoir contacté avec eux si tu n'as toujours pas de réponse tu réessaye la même chose à l'Ambassade d'Albanie à Rome (je pense qu'eux pourraient t'aider aussi).

Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.

Bye :)

bonjour,
tu cherche comment obtenir une vis pour l'Albanie,je t'a donne lui adresse:
Ambassade De l'Albanie
Adresse : 19, rue Abd El Karim Lagoune, El Mouradia - Alger -
Contacts
Téléphone
    +21321662890

Bonjour.Ce  sujet des formalites  2015   !La representation consulaire albanaise en algerie est assuree en france a l'adresse suivante::::chancellerie 57 rue marceau 75116- . paris-france/ l'adresse ancienne d'el mouradia a alger n'est plus en  fonction...Et c'est la mission diplomatique albanise accreditee en algerie avec residence a l'etranger(france).Donc tous les algeriens desirant  s'informer ou demander un visa pour voyager en albanie doivent imperativement s'adresser  là pour leur visa (gratuit),je precise bien gratuit!  Et le reste des formalites..J'invite les algeriens qui veulent y  aller  a  m'informer sur la procedure et ses details merci... :cheers:

Salut salim, svp tu peux m'aider car chui srx et je veux des informations et tu peux me envoyé un msg , oubien pass moi tn num pr t'appeller .

oui.a votre disposition vous avez recu mon e-mail :cheers:

saha khouya salime  ana ***

salaaam.!je t'ai envoyé un  message.appelle moi bilel tu as mon numero..../...

Bonjour à tous,

@billel038, Veuillez écrire en français sur la version francophone du forum Albanie afin que tous les membres puissent vous comprendre.

Merci d'avance
Bhavna

salut tout le monde.Cette question que tous ceux et celles qui veulent un visa pour l'albanie a partir de l'algerie  posent, ne devrait plus etre posee!Car en visitant le site des ambassades et consulats etrangers en algerie ,on trouve que l'albanie a une representation accreditee a paris.c'est  aberrant de savoir cela .est -il  normal d'aller a paris pour un visa concernant l'albanie!!?? comme je l'ai cite dans une reponse auparavant.Ici et dans ce forum tous ceux et celles qui viennent poser cette question disparaissent sans donner une reponse ,donc un forum ca sert a quoi si ce n'est pas pour s'entraider.Franchement je suis deçu .car il n'y a rien dans toutes ces discussions.Je conseille tous les concernés par ce visa de chercher ailleurs. :mad:

Bonjour
Mon nom est Yassin Je suis d'Algérie, je suis marié.
Apiculteurs I
Je veux le tourisme
Je l'espère se rendre en Albanie
Nous ne disposons pas d'un consulat en Algérie merci

bonjour.

Ecoutez, pour le sujet du visa vers l Albanie, la situation est peu compliquee, due a l absence d une embassade albanaise en Algerie. moi je vis en Albanie depuis 2013, ce n est la galere, mais bon... il faut envoyer vos docs a l embassade albanaise a paris et puis eux ils vont vous repondre. Moi mon visa je l ai obtenu en Espagne car je vivais la bas. bonne chance

oui y'a pas de consulat en algerie

Contactez l'Ambassade à Paris et envoyez-leur votre dossier. Pas besoin d'aller à Pars, tout se fait par courrier et internet!!!

tu es algerienne de quel partie svp

Non, je ne suis pas algérienne, mais c'est une question de logique. Vous allez pas aller à Paris pour un visa!!! Tout peut se faire à distance, maintenant...

STEFFIFI a écrit:

Non, je ne suis pas algérienne, mais c'est une question de logique. Vous allez pas aller à Paris pour un visa!!! Tout peut se faire à distance, maintenant...


oui nrmlment vous avez raison

azul, j veu savoir comment puis-je voyager en albanie en sachant que je suis un kabyle

visa de travail

Contactez par mail l'Ambassade d'Albanie à Paris. Vous êtes kabyle mais de nationalité algérienne.

dehamnia ahmed a écrit:

visa de travail


Vous devez d'abord trouver un travail.

salut a tout svp comment faire visa touristique albanais  je suis algeriens vivre en algerie