Logement en Louisiane

Bonjour à tous vos com m'ont asse bien renseigné mais je viens vers vous pour savoir quel site je peux utilisé pour trouver un logement en Louisiane je vous remercie pour vos futur réponses.

Bonjour jon0494,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Louisiane.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section immobilier à Louisiane

Merci,
Christine

super un grand merci à vous

craiglist est très bien aussi

merci je vais aller y faire un tour voir ce que ça donne ;-)

J'ai un petit appartement disponible a la Nouvelle Orleans, dans un quartier sur. C'est ideal pour une personne seule, motorisée de preference car un peu excentre, mais tres pratique (tous les commerces sont proches), confortable et calme. Contactez-moi si vous etes intéresse.
Bon courage pour les derniers préparatifs de depart!

Louisianaise a écrit:

J'ai un petit appartement disponible a la Nouvelle Orleans, dans un quartier sur. C'est ideal pour une personne seule, motorisée de preference car un peu excentre, mais tres pratique (tous les commerces sont proches), confortable et calme. Contactez-moi si vous etes intéresse.
Bon courage pour les derniers préparatifs de depart!


Bonjour et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Veuillez svp prendre note que cette discussion est inactif depuis 2013, vos chances de retours donc sont très faible.

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières en Louisiane afin de toucher ceux qui recherchent une location.

Bien à vous
Kenjee

Oops! Merci! Erreur réparée.