Recherche colocation

bonjour les amis je suis à la recherche d'une colocation à prix raisonnable à Istanbul, j'arrive le 1 juillet 2013.
Auriez vous des connaissances ou des propositions?
je compte sur vous Bisous
:)

Bonjour Yasmina,

Une petite question qui me taraude... as tu du travail en turquie ou es tu étudiante.

Je te demande ça au cas ou tu aurais des informations pour trouver facilement un emploi , me rendant moi meme à Istanbul dans peu de temps ( juillet).

Merci bien ,

Roxane

Bonjour slimaniyasmina.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Istanbul est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

bonjour,


dans quel coin de la ville aimerais-tu t'installer?
...et surtout quel est ton budget?

a bientot, je serai a Istanbul debut juillet aussi

bonjour je suis patrick jeune sportif camerounais je suis disposer a te loger ou alors a taider a en trouver un logement facilement si t interesser contact moi merci et bonne journee

Bonjour et bıenvenue
Moı je cheche egalement une colocatrıce quı ne prend pas lalcool et ne fume pas et quı est prete a payer 300 TL par moıs et vous pouvez me contacter 0 531 545 46 05

Bonjour nadjath_k -> Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Istanbul. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour , je suis interessée par ton offre de colocation , je viens la semaine prochaine à istanbul !

Bonjour je cherche une chambre en collocation a Istanbul des septembre 2018 avec un prix raisonnable pour étudier et merci

Bonjour Amel Khiar

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par lire Ceci
Bonne journée
:)