Menu
Expat.com

Aide pour débuter sur le forum

Nouvelle discussion

s150

Bonjour

Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique Emploi à votre service .
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier (vente ou location ) vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition .
Pour les petites annonces , c'est ICI .
Pour organiser sortie, rencontre, balade , présenter un spectacle,concert ,ou autre ,c'est sur la rubrique Événements .
Pour partager ou voir des photos de Turquie ,c'est ICI .
Et surtout, vous avez beaucoup de renseignements utiles sur les rubriques du Guide de Turquie .
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré
Bienvenue à tous sur Expat.com
:)

https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/turqui10.gif

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien en TurquieJe veux atteindre mon objectif et de devenir actrice en TurquieCoût de la vie en Turquie en 2025
adamfanabike

bonjour
je suis un jeune homme marocaine age 36 ans marie et 1 enfant titulaire diplôme en gestion administration et permis conduire catégorie b et c et je veux s’installe a turkiy comment je dois faire.
cordialement

s150

Bonjour

Comment faire ? facile déjà appliquer ce qui est mentionner sur le post précédent ( #1 )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

STEFFIFI

adamfanabike a écrit:

bonjour
je suis un jeune homme marocaine age 36 ans marie et 1 enfant titulaire diplôme en gestion administration et permis conduire catégorie b et c et je veux s’installe a turkiy comment je dois faire.
cordialement

Parlez-vous le Turc? L'anglais à la limite, peut-être à Istanbul.

Tchatchou

Je parle l'anglais et le français mais le turc juste un peu

STEFFIFI

Il faut absolument l'apprendre pour pouvoir trouver un emploi, surtout peu qualifié et non-scientifique.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie