Je recherche un appart en coloc'

Bonjour à tous!!

J'arrive à Istanbul dans 2 semaines et je recherche un appartement en colocation pour l'année.

Si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas, ça m'aidera beaucoup, je ne sais pas trop où chercher!

Bonjour et bienvenue à bord ClemenceCH!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Istanbul?
Cela pourrait être utile.

Bonne chance
Armand

Hello Clémence,
J'arrive,moi aussi, pour la rentrée scolaire à Istanbul.
Je vais enseigner dans un lycée français à Saint joseph à Kadikoy.
....Et moi aussi j'aimerai bien ne pas dormir sous les ponts( quoique le pont de Galata est plutôt sympa )
Tu as eu des réponses à ta question?
Merci pour ta réponse!
Et à bientôt peut être à istanbul
:-)
antoine

bonjour a vous deux j'arrive fin septembre a istanbul aussi et je n'ai ni logement ni travail j'ai tout a faire lollllll en tout cas je ch aussi une colocation si on pouvait s'aider ca serait cool suis archéologue de formation je m'appelle clément et j'ai 27 ans

a bientot

J'arrive à Istanbul le 31 Aout, je cherche un plan logement pour deux semaines :)

Salut,

Je suis sur Istanbul depuis quelques jours. Je suis actuellement en auberge de jeunesse. Je recherche
une colocation, de preference dans le quartier d'USKUDAR. Voila, si vous avez des infos, merci

François ++

slt  tout le monde  je suis a istnbul depuis 4ans jai un aprt homme ofice je cherche une ami pour partagé ensmble les frais

est ce aue je peus me joındre a toi?

ok avec plesire

je suis en turquie depui plus de 5ans je parle turck je suis la pour tout les phroncophone 05398315112

Chere, j'aimerais savoir comment trouver un job en turquie, et combien coute la location la bas? urgent , merci , email [email protected]

Bonjour monmail

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion avec plus de détails sur le forum Istanbul.

Merci.

Bonjour,
Dans quel quartier souhaitez-vous habiter?
Une amie turque cherche une colocataire côté asiatique, pas très loin de l'université de Yeditepe.

[modéré : hors sujet]

bonjour, je suis marocaine et j ai 26 ans je cherche aussi une colocataire de n importe kel origine afin de le partager avec elle,j etais une seul fois en turquie mais si je reviens c sur que je vais pas pouvoir me debrouiller tte seul si je peux trouver des amis qui peuvent me conseiller et m aider pour s installer et j espere k je trouverai un emploi francophone.

demande de l'aide en urgence je compte y aller d 'ici 2mois

Salut moi aussi je compte me rend en turquie et je suis a la recherche d'un colocataire qui peut bien m'aide comme je ne connai pas la turquie je compte sur toi mon face est [email protected] tk you

Bonjour Antoine



Moi aussi je suis arrive avec un peut de retard pour la rentrée scolaire à Istanbul. J'aimerai savoir en quoi tu enseigne au lycée français à Saint Joseph, et savoir si tu peux m'aider à me renseigner sur l'éducation pour mes enfants, pour la rentrée 2013-2014 pour ne pas être en retard cette fois ci a leurs inscription pour une ecole Francaise.
Je travail dans une société de déménagement international a Zincirlikuyu.Si tu habite dans le coin on peut se donner rdv.

Peux-tu me contacter s'il te plaî[email protected]
Merci

Bonjour lefrançais63 -> Je vous conseille de commencer une nouvelle discussion sur le forum Istanbul avec vos questions afin d'éviter d'être hors sujet ici. Cela permettra plus d'interaction également. ;)

Merci,
Aurélie

(Modéré: Merci de communiquer par MP ou de poster dans l'immobilier svp)

merci Aurelie

Salut je vien de lire votre annoce de recherche de colocatrice sur istanbul et je souhaite savoir si c tjr dactualité merci

[Modéré: Veuillez communiquer en privé svp]