COUPE DE MONDE 2014 BRESIL - qui vient & info's pratiques

Ce fil pourrait être utilisé pour diffuser toute info possible sur la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Aussi les amateurs de la coupe pourrait s'y rencontrer et, qui sait, peut être s'organiser et/ou voyager ensemble ?

Cela peut paraitre encore loin mais notez quand mème que la vente officièlle des entrées de stade démarera le 20 auot prochain ! Celon Thierry Weil du FIFA des infos détaillées seront annoncés le 1 juillet prochain.

En attendant je peux déja vous donnez quelques info's spécifiques.

Les villes participantes ET leur stades respectifs sont :

Ville - Stade

Belo Horizonte - Mineirão
Brasilia Estádio - Nacional de Brasília
Cuiabá - Arena Pantanal
Curitiba - Arena da Baixada
Fortaleza - Castelão
Manaus - Arena Amazonia
Natal - Arena das Dunas
Porto Alegre - Estádio Beira-Rio
Recife - Arena Cidade da Copa
Rio de Janeiro - Maracanã
Salvador - Bahia Arena - Fonte Nova
São Paulo - Novo Estádio do Corinthians

Ici chez nous à Salvador da Bahia nous disposons aussi déjà des dates des différents jeux :

- 13 juin : groupe B
- 16 juin : groupe G
- 20 juin : groupe E
- 25 juin : groupe F
- 01 julliet : huitièmes de finale
- 05 julliet : quarts de finale

Ceux qui cherchent des infos spécifiques sur les jeux içi à Salvador da Bahia peuvent toujours me contacter.
J'y habite depuis des années et je connais la ville comme ma poche

Le bonjour tropical de Salvador

Ivan

Bahia Guide

Bonjour,

Vous pourriez poster aussi sur forum expatriés, de plus large spectre d' éventuels interessés dans le monde si vous le souhaitez.
Idem dans la section Brésil en portugais en cliquant sur le drapeau en haut à droite de l'écran!!:D

Cordialement.

[Modéré: Poster dans la section Offres Immobilières au Brésil.]

Bonjour Sonale!

C'est toujours bon à savoir. Je prends note.
Merci de ce renseignement précieux.

Vous ne connaîtriez pas, quelqu'un  qui loue un sympathique appartement ou une maison à Rio ou dans les alentours, par hasard?

Ce que je prétends c'est une chambre, cuisine/kitchenette, salle de bain et salle de séjour (de préférence meublé ou semi-meublé), à un prix raisonnable, à partir du 20/25 Juin.
Je vais m'expatrier avec ma petite famille (ma maman et notre chat).
À bientôt peut-être, Susana Esteves (alias Cubal) sur le site.

Bonjour Susana,

Je vous suggère de poster une annonce et par la même occasion de voir ce qui y sont déjà, dans la section Offre immobilière au Brésil. Cela peut certainement vous aidez.

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Merci de votre suggestion.
Je vais y songer.
Bonne soirée.
À plus, Susana.