Recherche coloc' pour vivre à Lichfield :)

Hi !!!
Je viens de Narbonne, ville du Sud de la France et je suis actuellement en Angleterre grâce au programme Leonardo da Vinci et ETS.

J'ai vecu des trucs tellement extraordinaires ici que je souhaiterais revenir au plus vite cet été pour y travailler . 3 mois dans ce pays ne sont pas suffisant pour apprendre la langue, et c'est mon principal objectif .

Le programme se finit dans 5 jours ... :'(
Le hic, c'est que jusqu'à présent j'étais en famille d'accueil (géniale soit dit en passant) mais maintenant il me faudrait trouver un appartement. Les loyers sont , comment dire, assez cher pour vivre seule. Je suis donc à la recherche d'un(e) gentil(le) coloc' qui serait prêt à vivre avec moi. Je suis trés facile à vivre et en mode happy constant :D

Voila, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas !!!! xx

Bonjour AudreyE.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Birmingham pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Articles -> Logement en Angleterre.

Merci,
Aurélie

salut audrey


j ai aussi fiat le progr leonardo a litchfield et trouve du taf a birmingham jy suis depuis 1 an et 7 mois maintenant. COntact moi si tu veux en discuter.
a bientot
bruno

Hey ! Ah c'est cool ca, et du coup tu es revenu solo à l'aventure et trouvé une fois sur place ?!

J'aurais éventuellement un job a Lichfield mais je sais pas qd et comme jaimerais retourner en Angleterre en juillet donc me faut trouver un autre taf .. Histoire compliquée lol  :)

j ai trouve une fois sur place j ai eu de la chance on va dire

Hello à tout les deux j'ai aussi le projet de partir sur Birmingham au plus vite pour bossé et apprendre l'anglais.

Et comme toi Audrey je suis à la recherche d'une coloc.

Je trouve que c'est très difficile de tout organisé à distance....

Si des expats on des conseille ou des plans....


Merci :))))

le mieux pour vous c est de regarder sur gumtree ou easyroomate et de rentrer en contact avec les personnes qui louent des chambres.

Hey toi :)
Oui, c'est clair, c'est trop chaud pour le logement, car en plus sans la maitrise de la langue et tout  pour se renseigner, mais pas trop le choix, tu peux pas te pointer la bas et dormir dans la rue ^^
J'ai commencé a regarder un peu sur internet, mais cest assez cher sans taf ...

On va y arriver ;) xx

Salut,

j'ai essayé de le site Gumtree mais comme tu as dis sans la langue je n'arrive même pas à trouvé une coloc.

Tu as prévus ton départ pour quelle date??

On peut éventuellement resté en contact pour s'échangé des bon plan...

A+ Hugh :)

Ah merde ...

Mon plus grand souhait serait de repartir pour début juillet, mais je t'avoue que le fait de ne pas avoir de job avant fait un peu peur ... Je vais sérieusement commencer à y réfléchir des demain !

Ah beh oui bien sur, avec plaisir, dis moi comment tu veux échanger, car c'est un peu chiant via le forum lol Et Comme ca, on en discute plus serieusement . :)

OK,

moi c'est pareil j'aimerai partir pour début juillet.

Pour le job je pense que le mieux est de recherché sur place directement, le plus important est le logement.

Que pense tu de s'échangé nos Facebook dans un premier temps... ça serai plus facile pour discuté.

Hugh Cetinbas
Mon email: [email protected]

A+  :)