Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ pour Birmingham

Bonjour,
Moi et une amie recherchons un hébergement (ou colocation avec des anglaise idéalement)  pour Birmingham pour novembre /décembre.

Nous partons pour au moins 1 année afin de nous améliorer en anglais  mais n'étant pas sur place et avec un niveau moyen c'est un peu difficile....
Si quelqu'un a des pistes ou toute aide est la bienvenue...

Merci à vous
Voir aussi
Bonjour Imane. 68,

Bienvenue à bord :)

Veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Birmingham pour une meilleure interaction :)

Concernant la colocation : Je vous invite à déposer une annonce dans la section Colocations à Birmingham svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien
1 membre a réagi à ce message
Bonjour !

Avez vous regarde sur spareroom ou easiroomate ? Le top est cependant de reserver une auberge jeunesse ou un hotel pas chere la premiere semaine puis de visiter un maximum de logement une fois sur place :)

Bon courage !


Germain
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour,  je ne connaissais pas ces sites je vais y jeter un oeil merci infiniment.
Imane
Spareroom.com est tres bien, j'ai moi meme mis une offre pour une de mes chambres sur le site. Tres utile et serieux.
1 membre a réagi à ce message
Spareroom c'est bien certes,   mais quand tu parles pas la langue n'y personne de ton entourage va pour parler pour prendre rdv pfffffffffffff :-(
Ahah ce sont les grands debut de chaque expatries ! Tkt pas tu n'es pas la seule...Moi meme apres un an j'ai toujours un peu de mal au tel car je prefere discuter en face c'est plus facile :D
Spareromm au debut c'est par mail mais si tu veux prendre des rdvs le tel est obligatoire pour aller plus vite en effet.

Bon courage cependant ;)


Germain
1 membre a réagi à ce message
C'est rassurant de savoir quonqu'on ai pas les seul lol.  Merci Germain :-)
Tkt pas il y a du monde a Birmingham d'ailleurs c'est la deuxieme plus grande vile d'Angleterre ! Puis si jamais ton amie et toi vous sentez un peu seules n'hesitez pas a nous contacter car on est un petit groupe de francais expatries dans Birmingham et ses environs.

Continuez votre lecture