Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ pour Birmingham

Bonjour,
Moi et une amie recherchons un hébergement (ou colocation avec des anglaise idéalement)  pour Birmingham pour novembre /décembre.

Nous partons pour au moins 1 année afin de nous améliorer en anglais  mais n'étant pas sur place et avec un niveau moyen c'est un peu difficile....
Si quelqu'un a des pistes ou toute aide est la bienvenue...

Merci à vous
Voir aussi
Bonjour Imane. 68,

Bienvenue à bord :)

Veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Birmingham pour une meilleure interaction :)

Concernant la colocation : Je vous invite à déposer une annonce dans la section Colocations à Birmingham svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien
1 membre a réagi à ce message
Bonjour !

Avez vous regarde sur spareroom ou easiroomate ? Le top est cependant de reserver une auberge jeunesse ou un hotel pas chere la premiere semaine puis de visiter un maximum de logement une fois sur place :)

Bon courage !

Germain
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour,  je ne connaissais pas ces sites je vais y jeter un oeil merci infiniment.
Imane
Spareroom.com est tres bien, j'ai moi meme mis une offre pour une de mes chambres sur le site. Tres utile et serieux.
Spareroom c'est bien certes,   mais quand tu parles pas la langue n'y personne de ton entourage va pour parler pour prendre rdv pfffffffffffff :-(
Ahah ce sont les grands debut de chaque expatries ! Tkt pas tu n'es pas la seule...Moi meme apres un an j'ai toujours un peu de mal au tel car je prefere discuter en face c'est plus facile :D
Spareromm au debut c'est par mail mais si tu veux prendre des rdvs le tel est obligatoire pour aller plus vite en effet.

Bon courage cependant ;)

Germain
C'est rassurant de savoir quonqu'on ai pas les seul lol.  Merci Germain :-)
Tkt pas il y a du monde a Birmingham d'ailleurs c'est la deuxieme plus grande vile d'Angleterre ! Puis si jamais ton amie et toi vous sentez un peu seules n'hesitez pas a nous contacter car on est un petit groupe de francais expatries dans Birmingham et ses environs.

Continuez votre lecture