Garde d 'enfants Tromso

Bonjour, j'arrive à Tromso en Aout pour etudier pendant un an, et je suis à la reecherche d'un petit job en tant que baby sitter ( je garde deux petits de un an et 3 ans depuis un an), je peux également donner des cours de soutien scolaire, de français, ou d 'anglais.

Bonjour sarah5544.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en Norvège. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Sarah, j'habite à proximité de Tromsø, j'ai un fils de 11 et suis susceptible d'être intéressée par du soutien scolaire.
J'ai des amies avec des enfants jeunes qui seront sans doute intéressées par du babysitting.
Tu peux me joindre sur *** : envoie-moi ton adresse mail afin qu'on poursuive cette discussion.
...et bienvenue à Tromsø ! (excellent choix).

A bientôt,

Laurence

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

j'habite Tromso. J'ai des amis français qui pourraient peut etre interessé. Je te donne leur adresse mail : ***

Bonne chance

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sarah,


J ai vu ton annonce pour faire du babbysitting
Recherches tu toujours du jobb a Tromsø?

Nous serions eventuellement interresses.
As tu un mail?

Cordialement,

Stephanie
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Nous arrivons à Tromso le 1er Aout, et je suis à la recherche d'une baby sitter
pour la journee du 3 aout, pour garder mes 3 enfants( 10, 8, et 6ans). Je fais une course la Tromso
skyrace avec mon ami, je cours seulement les 19km, et il est vrai que j'aimerai que mes enfants soient
gardés durant ma course. Nous logerons du 1er aout au 4 aout à Enter City Hotel, Gronnegata 48, Tromso. Merci pour votre reponse .Nadia

Bonjour Nadia,

Bienvenue parmi nous.

Je vous invite à publier une recherche sous la rubrique Emploi en Norvège > Babysitting pour trouver quelqu'un.

Il y a très peu de chance qu'on vous réponde sur ce fil car il date de 2013.

Bonne continuation,

Diksha
Équipe Expat.com