Animaux de compagnies

Bonjour j'ai un chat et dans quatre ans j'éspére pourvoir partir aux iles canarie , a t'il des démarche pour pouvoir introduire mon animal dans l'ile?

Je suis allé voir mon vétérinaire...si c'est comme pour les chiens , il doit obligatoirement être vacciner contre la rage , je ne saurais t'en dire plus...

Merci pour la réponse

Bonjour,
Quelqu'un en sait il un peu plus ? Traversée en ferry dans quelles conditions ? Quarantaine ?
C'est un sujet important.

Bonsoir Nielo;

Il y a eu un an, je suis venue de Belgique avec mes 4 chats à Tenerife avec Tetairfly.
Il a fallu leur mettre une puce, les vacciner contre la rage et avoir un passeport pour chacun. Aussi, quelques calmants pour le trajet. Tout se fait chez le vétérinaire et le prix est raisonnable pour le tout.
Pour le voyage avec Jetairfly, si votre chat pèse moins de 6 kilos, vous pouvez l'avoir gratuitement avec vous en cabine et s'il pèse plus, il doit aller en soute(chauffée) mais payant (raisonnable). Avant de réserver, renseignez-vous auprès de la compagnie qui vous fournira toutes les conditions du moment.
Pour nous, tout s'est bien passé et merci à la compagnie Jetairfly.

Cordialement.

Candy

Bonjour et merci de ta réponse.:cool:

Bonsoir,
Aucune démarche pour venir ici avec un animal,il faudras juste qu'il soit en règle de vaxins et la rage!
Bienvenue à toi et ton chat sur l'île du printemps éternel!!!
A bientôt.
Françoise