J'ai besoin d'un coup de pouce

He bien me voici en cote d'ivoire depuis le 7 Avril .je dois dire que je suis a la fois ravi par l'accueil des ivoiriens ,et leur solidarité et aussi quelque peu décontenancé de mon aventure..
  En effet tout a mal commencer , puisque j'ai été victime d'une arnaque immobilière avec la location d'une villa coût de l'affaire 2.000.000 cfa. Grace à une connaissance faite dans l'avion j'ai pris la destination de San Pedro et j'ai pu y louer un petit studio meublé . j'envisage avec ma compagne de m'installer a Abidjan début juillet . Malgré tous les pb rencontrés je pourrai payer la caution pour l'appartement , par contre je rencontre un pb de taille j'ai besoin de meubles tout au moins le strict nécessaire
(lit, frigo,cuisinières , ventilo ) qu'il m'est impossible d'acheter dans l'immédiat ..
Ainsi je fait appel a la solidarité pour pouvoir me faire prêter ce dont j'ai besoin ou bien quelqu'un en partance qui vendrai son mobilier et serai a même de m'accorder des facilités ... une autre possibilité serait d'assurer la garde d'un appartement ou villa d'un tiers pendant un séjour prolonger a l'étranger ce qui me permettrai d'économiser pour me meubler . En fin je suis ouvert a toutes les solutions. Ma situation n'est pas désespérée mais ennuyeuse pour un homme a la retraite qui avait bien planifier sont arrivée en CIV ...
Merci d'avance a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
contactez moi sur le blog je vous communiquerez mon tel ...
MICHEL

bonjour !! mon pauvre je pense que vous n aite pas le seul ni le dernier a avoir été arnaqué !! amintenant faite très attention !! ici il faut avoir un ami en qui vous aver confience !!!! mes choisi ses le bien car mème un ami peu vous arnaqué et je pense qu il faut rester a senpedro pour l instent et de mètre de l argen de coté pour pouvoir venir !!!! sur abidjan !!! ne vous décourager pas !! mais faite attention car je vous garenti que vous allé encore ètre surprit !!!! et encore dessut mais si vous aimer le paye et bien sa va allé !!!!!

tu es sur que tu n es pas un anarqueur?
je sais les reconnaitre parmis des milliers.
alors essaye de me convaincre

???? suis trés étonné venant de ta part surtout que c'est toi qui a découvert l'auteur de mes déboires .. si tu veux je t'envois les décomptes western union  et je te rencontre quand tu veux a Abidjan  avec mon amie .. je serai a Abidjan début juillet j'ai aussi un tel  je te le donne sur ta boite ..
a ton entière  Disposition
Cordialement
Michel

excuse moi et ne prends pas mal mes propos AVEC CES brouteur il faut s attendre a tout.je me souviens maintenant t avoir aider a demasquer le brouteur qui t a arnaquer.
encor dommage qu on l ai pas décuvert a temps.
j invite toute personne qui peut venir en aide a miklos de le faire car c est une personne qui a vraiment été arnaquer et qui a besoin d aide. merci a tous d avance

bonjour Michel,
je viens de lire ton appel, je suis Belge et je réside à Port-Bouet dans la cité aéroport Sipim nouvelle dans une maison de deux étages et située derrière BIMA , ma voisine m'a fait part de son départ fin du mois et elle loue un beau studio bien équipé avec salle de bain et cuisine séparée et un balcon ave tente solaire et elle voudrait libérer le plus vite possible, pour ce qui est des meubles je pense qu'un arrangement est possible avec la locataire actuelle,à titre indicatif elle m'a dit que le loyer mensuel était de 100.000cfa et la caution est de trois mois qu'elle voudrait libérer le plus vite possible, donc si cela peut intêresser je te donnerai le numéro de la propriétaire en message privé,bonne soirée et bon week-end.
Jean-Claude.

bonjour à tous, voici une adresse utile : http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Bonjour Jean Claude
je te remercie pour ton offre qui arrive a point car a ce jour la situation n'a guère evoluée .. pas de pb majeur pour l'appartement mais toujours le pb des meubles .. la vraiment tu m'offre une bouée de sauvetage appart et meubles on ne saurait rêver mieux .
Je te joint un petit mot et mon tel en message privé .
Cordialement
Michel