Etudiante française à Tarragone

Bonjour à tous, je viens d'arriver à Tarragone, plus précisément à Reus où je reste 2 mois pour un stage en entreprise.
Je suis à la recherche de contact afin de sortir et de découvrir un petit peu le coin =)
N'hésitez pas à me contacter

Coucou! Moi je suis à 15 min en métro de Barcelone (à l'Hospitalet de llobregat ) et je suis dans le même cas que toi, je suis ici pour un stage de 2 mois en entreprise.
Si tu veux sortir sur Barcelone je suis partante!

Coucou !
Moi je suis aussi en stage BTS CI de deux mois, je commence ma quatrième semaine de stage!
Je suis à Roda de Bara, à coté de Torredembara et Creixell.
Je n'ai pas de moyen de locomotion, mon permis provisoire n'est pas valide à l'étranger. Et pas moyen de venir en bus ou autre..
Si vous passez par là, envoyez moi un message privé ;-)

Pas de soucis pour sortir sur Barcelone. Autrement j'ai une amis qui n'est pas très loin de toi je crois elle est sur cambrils, si jamais tu veux sortir un soir avec nous préviens moi ce sera avec plaisir :)

Et Geremy06, je ne vois pas trop l'endroit ou tu es mais comme je compte bouger un petit peu dans le coin j'hésiterai pas à te faire signe si jamais je passe par la ;)

Enfait Hachiko je me suis trompé ce n'est pas près de Cambrils ^^ mais dans tout les cas nous irons sur Barcelone donc je t'enverrai un message ;) et pareil si tu veux venir du coté de Tarragone fais moi signe !

Ah d'accord! Bah pas de soucis, tu me tiens au courant et moi pareil :)

Salut moi je suis a salou pour l'été si quelqu'un viens sa serait avec plaisir de se rencontrer.

Bonjour Thomas !
J'habite depuis peu a coté de Salou , si ca te dit de se boire un verre un de ses 4 , avec plaisir !

Salut dsl je viens de quitter lespagne il y a une semaine bon courage

Bonjour,

Je suis depuis peu installée à Salou et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans la même situation; ça serait sympa de discuter un peu.

Bonjour !
Tu y es pour quoi ? ( si ce n'est pas trop indiscret ) je suis a 5minutes de là

J'y étais en stage et j'ai finalement décidé de m'y installer.