Menu
Expat.com

travailler dans l'audiovisuel au qatar

Nouvelle discussion

maamar bg

salut a tous, je suis nouveau dans ce blog, je cherche a venir vous rejoindre, mais avant ça, il faut trouver un job. je travail dans l'audiovisuel comme machino (technicien plateux).
ci vous pouver m'aider a trouver des contacte ça serai cool de votre part.
merci ;)

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Aurélie

Bonjour maamar bg.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Qatar. Cela pourrait aider.

Articles -> Travailler au Qatar.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

mercadou

salut a tous, je suis nouveau dans ce blog, je cherche a venir vous rejoindre, mais avant ça, il faut trouver un job. je travail dans l'audiovisuel cameraman plateux et cameraman news
ci vous pouver m'aider a trouver des contacte ça serai cool de votre part.
merci

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar