Nouveaux arrivés à Gand

Bonjour!


Nous sommes français et nous venons d'arriver à Gand avec mon ami. La ville a l'air top, mais ça serait encore mieux de pouvoir s'y faire des amis.


Du coup je me lance! Est-ce qu'il y a des motivés pour aller boire un verre un soir en semaine? Faites moi signe, et j'organise ça.


A bientôt!

Bonjour et bonne arrivée à Gand

Bonjour Pauline81 & Hilson

Bienvenue sur Expat.com! :)

--------------------------------

@Hilson -> Une présentation serait appréciée. :rolleyes:

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je viens aussi d'arriver à Gand avec mon chéri! On cherche nous aussi à se faire de nouveaux amis dans cette belle ville. Donc on est partants pour un verre cette semaine ou la prochaine si vous êtes dispo.

A bientot j'espère!

Bonjour Julie86,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut, je m'appelle Cyril,je vis à Gand avec une flamande depuis 1 an et demi. Je vous propose de boire un verre sur Gand un soir ou en WE. A+

Avec plaisir! On a déjà fait des apéros avec Julie et son chéri, on cale le prochain par mp tous ensemble? :)

OK ça marche.

Bonjour,

Après quelques mois à Gand je ressens le besoin de côtoyer des compatriotes qui se trouveraient aussi ici et auraient envie de parler et plaisanter en Français, sortir boire un pot, etcc...


Connaissez vous des gens dans ce cas?

A bientôt

Jean

Salut Jean. Un pot entre français est en cours d'organisation.
Un RDV demain (11/10) au PINK FLAMINGO vers 19h est encore à confirmer. A+
Cyril

Juste pour préciser que le RDV est à 19h30 ce soir au pink flamingo. A+

Bonsoir a tout le monde je viens de découvrir cette blog, je vie a gand depuis 2008  et je souhait a tout le monde une belle vie a gand. Si vous fixé un rendez-vous pour boire un verre, laissé moi savoirs  :)

Salut Pauline

J'habite à Gand, mais je suis néerlandophone et j'enseigne le Français. Par contre il y a peu de francophones à Gand et j'aimerais bien élargir mon cercle d'amis francophones. Y a-t-il moyen de vous rejoindre quand vous sortez, avec les autres expatriés français? Stéphanie.

Bonjour !


Avec grand plaisir! Je t'envoie un mp ;)

En effet, peu de francophones sur Gand.
J'y suis depuis deux petites semaines, jusqu'à la mi-septembre.
S'il y en a qui veulent partager une bonne bière... ;p