Permis de conduire

mon permis de conduire  FRANCAIS
j'ai tout les permis de A a Z sont-ils valable a MADA

JUSTE a faire faire permis international gratuit a la préfecture en france ,tu es dejà venu a mada?

bonjour
j'ai décide de venir a MADA juin 2013
cause impossible de vivre en FRANCE avec ma petite retraite,loyer trop cher et nourriture et autres trop ces trop,mon frere etant a MADA  pour la 4eime fois il rentre le 15 mai et me dis cela est presque parfait si tu vis comme eux ,donc avec mes 3 valises jy vais  bonne reception
DANIEL

moi aussi je prépare mon départ pour la grande île,chambre nourriture 15 euros par jour,mais moi je suis pas trop difficile,le risque est comme part tout les gens sont très pauvre,donc il faut pas provoquer,a mada j'ai une moto chinoise quand je la laisse je donne de la monnaie pour la garder et  sur la route dans les hôtels elle dort dans la cuisine ou dans la salle a manger,le sac demander a la patronne de le garder et sans être sur de rien,mais en france je me suis fait avoir par des amis c'est la vie

moi aussi
tu pars quand
moi je prépare les papiers
et je cherche une location en ce moment j'attend des reponses

Bonjour,

je crois que pour les résidents, le permis de conduire international n' est pas indiqué.

En ce qui me concerne, j' ai fait faire un permis malgache.
Opération simple, il suffit de présenter une demande et son permis français et quelques jours après vous avez un permis malgache.

Cordialement.
MC