Organiser une ou des soirée a thème à Agadir

salut a tous , voilà....le but de cette discussion est de trouver le maximum de personne optant pour une ou des soirées a thème sur Agadir .

Bonjour scrapicoco!

Un peu plus de détails peut-être?

Cordialement
Armand

bonjour Armand,

pour te donner plus de détails,c'est simple...j'espere participer dans l'organisation d'une vrai soirée déguisée et puis pourquoi pas avec des partenaires car pour le moment j'ai quelques éléments pour la réussite de cette soirée.Après je sais que ici sur Agadir il est difficile de regrouper un grand nombre de monde pour des soirées a thème ou déguisé......donc le but étant d'écouter l'opinion de chacun pour voir si oui ou non cette soirée aura lieu un jour.

Cdt,

Fouad

Bonsoir,

Partante à 2000% pour ce type de soirée ou pour des "dîners gadiris" mais ne serais installée sur Agadir que vers janvier 2014:(:(....

bonjour,

de toute facon je te rassure moucharabieh si un jour des soirées de ce genre doivent être organisées a Agadir, ca sera du long terme....maintenant moi je recherche des personnes qui veulent faire parti des organisateurs ou des sponsors car ma valeur ajoutée est le fait d'avoir la main sur le seul magasin de fête sur Agadir "les sens de la fête" et c'est un endroit magique ou il y a tous les éléments pour que ca marche : costume,maquillage,confetti,machine a bulle , a fumé et puis la collaboration avec plusieurs artistes...entre temps je t'invite a regarder une petite soirée que j'ai organisé mais malheuresement le propiétaire de l'etablissement n'est pas serieux :),voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=TgefTVez … e=youtu.be

bonne idée frero

Bonjour,

je m'appelle Yacine, je suis originaire de Casablanca et habite depuis 2 ans à Tamraght (15 km d'Agadir).
Ce genre de soirée m'intéresse, sachant que mon hobby est le Deejaying (je suis Dj international durant mes heures libres).

Je souhaiterais rencontrer du monde svp.

Merci et au plaisir de vous lire, vous voir..

Amicalement, Yacine

je veux participer dans l'organisation