Besoin de conseils sur comment venir passer un séjour a Bali ?

Bonjour  a tous,

Je me présente, je suis Baptiste Dufau expatrie sur Bali depuis environ deux ans.

Je poste ce message pour toutes les personnes étant curieuses de l'Indonésie et plus en particulier Bali. Bien sur je ne suis pas un expert mais je crois que partager son expérience avec des gens curieux est toujours positif!

J'ai bien sur une activité professionnelle sur Bali qui consiste a permettre aux personnes qui le souhaitent de venir s'installer a Bali pour la vie ou pour un simple investissement financier.

Cependant ne vous méprenez pas, je serais ravis de répondre aux personnes venant ici pour des stages d'études ou simplement en vacances...

J'ai déjà rencontre pas mal de stagiaire sur Bali, et j'ai été ravis de pouvoir les aider et les conseiller.

Donc je vous dis a très bientôt par email ou sur Bali.

Baptiste.

Bonjour Baptiste,

Je m'appelle Alice, je suis infirmière et j'envisage une reconversion et pour ça j'aimerai m'installer à Bali.
j'ai beaucoup voyagé et cela m'a permis de me redécouvrir et du coup j'aimerai me lancer dans le tourisme. Plus précisément, mon rêve serait de créer une auberge de jeunesse ou quelques bungalows (4-5) afin d'accueillir des touristes.
Cependant, je ne sais pas par ou commencer. Dois je d'abord chercher du travail sur place, et ensuite me lancer?
Est il "facile" d mener un projet à bien en Indonésie ou les visas sont ils difficiles à obtenir?
Avec un budget de 250000 euro mon projet est il réalisable ou pas?
si tu as quelques réponses à mes questions, je te remercie d'avance.
Alice