Cherche contacts/noms de recruteurs français a dubai

Bonjour,
Je suis consultante en finance d'entreprise avec 3 ans d'expérience, et je cherche un travail à Dubai.
Auriez-vous des contacts fiables (francophones serait l'idéal) à me soumettre ? ou des noms d'entreprises qui recrutent facilement des personnes d'origine françaises dans ce domaine ?
Je ne connais personne à Dubai :(
Un grand merci !
Lat

Le mieux est de s'abonner a des groupes sur la finance a Dubai sur LinkedIn.
Il y a aussi la solution de contacter le French Business Council qui diffuse des mini cv aux entreprises francaises installees aux UAE. Mais il me semble que le FBC ne diffuse que les cv des personnes ayant au prealable passees un entretien avec le FCB.

Merci pour ta réponse Damour.

Je suis les annonces des groupes de recrutement a Dubai mais rien d'attrayant pour l'instant.
Pour ce qui est du FBC, je ne suis malheureusement pas sur place pour passer un entretien avec leur service RH..
D'apres leur site : "Le service Ressources Humaines et Recrutement du FBC n'a pas vocation à traiter les candidatures spontanées de demandeurs d'emploi résidant en France."

J'envisage bien de venir sur place, mais avant j'aimerai décrocher des entretiens. et pour augmenter mes chances j'ai besoin de connaitre les noms des entreprises francaises installées à Dubai, et envoyer une série de candidatures spontanées.. Comment peut-on obtenir cette liste ? ce n'est pas indiqué sur le site du FBC.