C'est simple et efficace

Chacun propose les sorties qui l'intéressent "un ciné,une sortie, une balade, un resto, une sortie, une expo,...." avec une ou plusieurs personnes sympas et motivées qui partagent les mêmes goûts que soi : c'est le meilleur moyen de se faire de véritables nouveaux amis !

Voilà ! C'est simple et efficace ! Il n'y a pas mieux pour rencontrer de nouvelles têtes dans une aussi bonne ambiance !

Alors à toi de jouer, nous t'attendons avec impatience pour faire ta connaissance!

bonjour,

Si important l'amitié, c'est bien : on fait ce qui nous plait sans concessions...  Mais ça va un temps ! Les relations amicales sont essentielles à l'équilibre psychologique et affectif de chacun. Pouvoir partager, discuter, se confier ou délirer... Autant de plaisirs que l'on ne fait bien qu'à deux, ou plus. Se sentir apprécié, intégré dans un groupe, être sollicité, faire des projets... Ça fait du bien au moral.

bonjour mariedouble

je suis tout à fait d'accord avec toi.
merci de me laisser votre email en MP pour que nous puissions discuter d'avantage

momo

Bonjour,

Petite précision, les habitants d'Agadir sont des Gdiri (Gadiri) au féminin et masculin.
J'en fait partie ;-))
Je suis aussi intéressée par des activités en groupe.
Le Tai chi par exemple... Il y a tellement de beaux endroits - parc, plaines, plage - où un groupe pourrait se retrouver.

Bonne journée !

Voici la liste des noms des habitants des villes marocaines
darnna.com/phorum/read.php?2,32908

Bonsoir Agadirienne ,mariedouble
  je suis tout a fait d'accord  avec vous  ,   jai aussi posté  ce sujet dans le  forum   mai je vois  que personne  n'est motivé   pour  l'organisation de ce genre de sorties , surtout en groupe   c plus sympa  et permet de faire  de nvlls connaissances
les  gens sont pa actifs sur le forum d'Agadir

alleeeez on s'motive ;let's enjoy our life
bisous a tous  :kiss:

bonsoir region de marrakech vos projets m'intéresse veullez me contacter à bientôt.

Bonjour,

A toutes les femmes qui ont envie de faire une nouvelle connaissance. je vous invite volontiers à prendre le café chez nous.

Ludmilia   Agadir Femme 46 ans, ouverte à toutes les offres de promenades et de découvertes etc ...Amitiés  [email protected]

salut nassima, 

je ne suis pas d'accord avec toi , les gens d'agadir sont tres motives   :D
oui je suis casawi mais je suis sur agadir . voila :)
allons y !! je vous attends tout le monde  ;)