Ecole française en espagne

J aimerai savoir si quelqu un a déjà eu des enfants dans une école française en espagne si le  niveau est haut , si les enfants sont aussi bien suivit que dans une école privée en france ;Nous envisageons de partir en espagne ,nous avons 3 enfants avec un très bon niveau et ne voulons pas faire d erreurs pour leur scolarité.Nous envisageons l" école française à alicante et allons la visiter pendant les  vacances de paques .Merci de me donner votre avis !

Bonjour Isabelle, pour plus de visibilité, votre discussion a été déplacée sur le forum Espagne.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie :)

Bonjour,
Trés bon niveau,
très cher aussi +- 600€ mois/enfant.
et, parfois même lorsque l'école est fermée.
A moins bien sur, qu'une personnes du foyer soit
au chômage/rsa, mais dossier a compléter en France,
très contraignant...
Courage

Je vous recommande vivement les lycées français en Espagne. Je suis moi-même inscrit au lycée français de Madrid et les taux de réussite frôlent les 100% (l'année dernière, le taux de réussite était de 100% au baccalauréat).
Le niveau est irréprochable et les profs sont très compétents (juste à titre d'information, je suis en 1èreS).

Bon les frais de scolarité sont comme dans tous les lycées français à l'étranger assez élevés. Comptez 6000e an/enfant pour la scolarité et la restauration.

re

un bémol, si les lycées français ont d'aussi bon résultat c'est qu'il pratique des pressions sur les élèves en difficulté scolaire pour améliorer ses résultats statistiques au baccalauréat...
lettres de démission à ses élèves en difficulté pour améliorer ses résultats au bac

Je suis entièrement d'accord avec vous

merci de confirmer ce que je pensais.Je suis ravie que les écoles soient strictes, c est notre devise.Travail respect motivation donc résultat.
c est un bon point supplémentaire pour notre départ ;
Bonne soirée à tous !
isabelle

Effectivement, j'ai pu voir le niveau des élèves, et c'est assez impressionnant