Menu
Expat.com

Adopter Albert ?

Dernière activité 25 Mars 2013 par DLC

Nouvelle discussion

DLC

OUAF !
Je m'appelle Albert, je suis un chien affectueux et obéissant de 3 ans. Mes maîtres actuels repartent vivre en France début juin 2013, et c'est avec un grand déchirement au cœur qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent probablement pas m'emmener avec eux.
Ils aimeraient donc me confier à quelqu'un qui saurait prendre soin de moi comme eux l'ont fait. J'ai juste besoin d'espace, d'attention, de nourriture et de balades !
Je ne suis pas un chien de race, je ne représente aucun danger. Je suis même très gentil, mais attention, je sais très bien garder ma maison !
Si vous êtes partant(e) pour m'accueillir chez vous, ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas, contactez ma maîtresse !
PS : j'habite actuellement sur Albion.

Mikl_C

Ouaf Albert.

Y'a-t-il pas moyen de convaincre tes maîtres de t'emmener avec eux?

Beaucoup repartent avec leurs animaux en Europe, certains touristes adoptent même des chiens de chez PAWS pour les ramener avec eux.

Bonne chance en tous cas!

apul

Pauvre Albert, t'es mal barré le chien !

DLC

C'était bien ce qui était prévu, mais ils viennent aussi d'avoir un bébé... Ils se rendent compte que le voyage retour va être trop compliqué, et une fois en France, ils sont encore assez nomades...
Ils ont beaucoup réfléchi, et pour eux, trouver une adorable famille pour moi serait la meilleure solution !
Allez, faites le tour de vos amis !!! Ouaf !

Mikl_C

DLC,

Je te conseille de poster ton annonce à PAWS, qu'ils le mettent sur leur page FB, ils t'aideront à trouver.

Bonne chance à vous !

DLC

Merci beaucoup !!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice