Français 51 ans region de Caldas da Reina pour rencontre

Je viens de m'installer a Sao Martinho do porto depuis 15 jours , je travaille sur internet ( marchands antiquités et peinture contemporaine) , je suis surfeurs , j'aime discuter de tout , mais je ne parle pas Portugais , je suis célibataire et en ne connais personne ici !!
alors ya t il des Français ou Francophone dans ce coin souhaitant discuter ou se rencontrer ?
A bientot , Thierry .

Bonjour, j'ai vécu 5 ans à Caldas da Rainha, je connais bien toute la région qui est magnifique, vous avez à Caldas( 10 KM) où existe l'Alliance Française. Allez voir aussi du côté d'Alcobaca, Nazaré et Péniche. Bonne chance

J'ai vu ça l'alliance Française sur leur site de Lisbonne , mais vu de loin ça a pas l'air tres excitant !! je me trompe peut-être ?

Sinon des adresses pour sortir ? un peu chaud avec de la bonne musique ? et même on peut rever de la bonne biere ? ;)

Bonjour,
J'ai passé une semaine du 12 au 19 mars au Portugal, et jevais m'y installer d'ici 2 mois.
Restons en contact si vous voulez.
A bientôt

Bonsoir, la bonne bière vous en trouverez dans tous les cafés et pasteleries près de votre domicile ( Sagrès, Superbock)elles sont excellentes. La musique, vous avez une discothèque en remontant le long de l'océan vers "Foz de arelho "  plage de Caldas ) Ne vous inquiétez pas dans un rayon de 20km de Sao Martinho, tout est là pour votre bonheur ( Nazaré, Obidos, Caldas, alcobaça un peu plus loin Péniche)Vous vous trouvez dans une des plus belles régions du Pays, avec des transports bien organisés si vous n'avez pas de véhicule et bien plus attrayante que l'Algarve par exemple. Enfin tout ce pays est magnifique que j'ai parcouru de long en large depuis 20 ans.