Travaille a Dubai, Downtown

Bonjour,

Je suis Marie, j'ai 24ans, et j'ai une proposition de travaille à Dubai, mais je voulais vous demander si cela étais bien,
ne connaissant absolument pas Dubai, j'aimerais vos avis,
merci a vous!!

Voici le package:

Serveuse dans un bistro Francais de luxe dans le quartier de DownTown

Salaire de base AED 3,000 / mois (impôt gratuit, environ EURO 600) + pour boire

Nous offrons l'hébergement du personnel (studio partagée par 2 personnes) à The Gardens

Nous assurons le transport et les repas pendant le service.

Nous fournissons l'assurance maladie.

Vous aurez droit à 30 jours de congé annuel et aller retour-vol pour votre pays d'origine.

Nous allons assumer les frais de recrutement, qui comprennent votre visa de résidence et un billet d'avion aller simple à partir de votre pays d'origine à Dubaï.

Merci de vos conseil!

Salut marie ,

Je pense reconnaître l'offre d'emploi qu'on te propose moi j'ai accepté certe le salaire est pas très élevé mais les avantages en nature son nombreux et après voila c DUBAI quoi  et je pense que sur le CV sa passe super bien pour " l'apres Dubaï " donc je tente ma chance j'ai envoyé tout les papiers nécessaire j'attend juste le billet d'avion et le visa et après je pense qu'il y'a possibilité de  faire des rencontres tout peut allé très vite a Dubaï  peut être qu'on se retrouvera laba qui c

À bientôt
Laïd

Merci de ta réponse,

Il te font aussi arriver 1 moi en avance pour s'adapter à
Dubai?
Ils m'ont dit que ca fonctionnais comme les USA pour les pourboire,
cela est t'il vrai? Qu'elle qu'un travaille dans le service et pourrais me donner quelques infos?

Merci!

Salut,
Ce n'est  pas mon rayon, mais une amie qui travaille la dedans, affirme qu'elle se fait en moyenne 100 a 150 AED par jour . Autre chose assurez vous que les 3000 AED qu'on vous propose représente le salaire de base, ou le salaire net, car souvent il y'a confusion a ce propos. Good Luck

BONJOUR mari
bonne chance pour le boulot
es possible d'avoir l'adresse de lentreprise pour postuler car je cherche un boulot a dubai mais en vain alor ke j'ai un bts en tourisme et hotellerie et 4 ans d'expériense de conseillére clientéle
merci

Salut!

Alors écoute j'ai trouver le job sur Pôle emploi international,
Bonne chance à toi!

merci bcoup c gentil vraiment

3000 aed ca fais vraiment pas beaucoup on me propose 13000 aed + logement etc et sais juste pour moi et ma famille ont est trois

tu sais on peut pas courir derrière toutes les offres , l'idée c d'en avoir déjas et selon nos compétences et qualités on peut faire carrière et avoir plus,ki c

et en plus c pas évident d'en trouver aussi si on est pas sur place

salut Marie!

c est quel resto de downtown? ( c est le quartier ou j habite)

Pour info les pourboires normalement c est a peu pres 10% de l addition et je vois a peu pres tout le monde laisser un pourboie aux serveurs. Apres c est vrai que le salaire n est pas enorme mais ca si cest pour une experience je pense que c est bien.

A toi de voir si tu as besoin d info n heiste pas meme si ca ne fait qu un an que je suis sur Dubai.

bonne hcance et dis moi quand tu es arrivee!

bye!

slu  actuellement je me prépare pour venir à dubaï   des conseil a me communiquer  merci