Mise au point

Bonjour à tous

je fait une petites mise au points ,suite au article que j'ai mis et suis au mécontentement de certainement personnes
je fait se que je connais si je ne sais pas je ne m'engage pas
donc je reprends logement,tout se qui se rapporte au niveau administratif,je négocie pour vous comme pour moi, je vous protégé contre les arnaque ,je vous conseille pour les soins de santé et aussi je vous guide pour faire du tourisme.
Ne me demander pas de vous trouver un emploi,ou de monter une entreprise,ou un commence domaine que je ne connait pas
Aussi donner moi les moyens pour venir s'installer au Togo compter 2000€ minimum pour le logement et se meubler ,je dit bien minimum  et des revenus mensuel + ou - 1000 €,sans quoi s'est la galère ,les soins de santé se paie comptant et avant,expl si vous vous blesser vous aller à l'hôpital,passement seringue médicaments ,vous irez vous même les chercher à la pharmacie ,avant que l'on vous traite,donc s'est mieux de venir ici en bonne santé et si vous avez un problème aller vous faire soigner chez vous ,les hôpitaux s'est comme en 1950 chez nous voir pire .
Attention aussi sur Espapblog,dans les rèponce je voie pas mal d'arnaque donc prudence,envoyer jamais d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas
bonne journée à tous
PS j'ai des référence pour vous prouver mon sérieux

peu de modération

edem24 > pas compris