Nouveau à Kuala Lumpur

Bonjour à tous,

Je suis arrivé cette semaine à Kuala Lumpur pour une durée de 6 mois.
Je vis dans le quartier de Sri Hartamas et j'aimerais savoir si il y avais des expats dans le coin pour faire connaissance ou aller boire un verre. Je suis un peu perdu dans cette grande ville!

J'ai 22 ans et je fais un stage dans l'informatique. Je suis quelqu'un de plutôt sociale qui aimerait rencontrer du monde :)

Vincent

Bienvenue sur Expat.com Vincent!;)

Harmonie

Bonjour Vincent,

Bienvenue à KL! Je vis à Mont Kiara, juste à côté. Je ne suis pas là ce week-end mais si tu es dispo courant de semaine prochaine, je peux te faire faire un petit tour des environs.


Alexandra

salut Vincent , moi je viens le mois du mai , tu peux faire le sport avec nous lol .

Salut Vincent,

J'arrive à KL d'ici fin mars pour un stage dans le management/informatique aussi. On essayera de capter une fois que j'ai aterri là bas.

A+
Dan

Moi meme je viens d'arriver et j'ai déjà rencontré du monde.

Tu es dispo le we prochain ?

Bonsoir à tous,

Quel plaisir de voir autant de monde :)

J'ai répondu par mp à ceux qui sont déjà sur place!

Clairvoyance tu viens pour qu'elle raison à KL? En tout cas n'hésites pas à revenir vers moi en mai, je commencerai surement à connaître le coin :p

salut , Vincent888
c tu veux donne ton adresse facebook en reste en contacte sur facebook c mieux .

clairvoyance riad  c mon facebook

Bonjour à tous !

J'habite à Bangsar, juste à coté du LRT. Je suis arrivée en début d'année, mais j'ai pas mal voyagé ( Thaïlande, Indonésie, Singapour). Je suis ici encore pour 5 mois, et serais ravie de faire de nouvelles rencontres.

Bonne journée .
Stephanie

saljut stéphanie , avec plaisir , c tu veux en reste en contacte sur facebook .

Salut a tous moi c'est farid j'ai 22ans  suis etduiant francais pres de paris bréf je debarque in cha allah mi avril pour deux mois je pense que je vais aller dans un campus pour me logé pour pas cher  bréf je viens a larache ^^  contactez moi si vous etes dispo pr scapté :)

You welcome farid ;):D

@Vincent,Stephanie : je vis à San Chow lin, enchanté
          mon facebook: salim baali :D

Salut tout le monde !

J'arrive également debut mai pour un stage de 3 mois dans le transport & logistique.
Je serais aussi ravis de faire des rencontres !

A bientôt

demain je prend la direction pr kuala lumpur si tout se passe bien ! Et pr deux mois , si vous etes ouvert, kifé tapé des delire , rigoler et tout faites moi signe :) et meme si ce n'est pas le cas faites moi signe kan meme :)
j'ai 22ans .

Bonjour tout le monde

Avec une amie on vient de la Reunion ca fait 2 semaines qu'on est sur KL et on reste pour trois mois en stage.

On aimerait bien rencontrer des gens, discuter et sortir.

Donc hesitez pas a m'envoyer des messages

slt ndan12 on peux garder contact moi aussi je veux venir

Bonjour alexandra32 puis je avoir vos coordonnées ? merci

Salut a tous , juste pour dire que j arrive de Dubaï a kuala Lumpur le 7 décembre je serai ravi de rencontrer des francophone  !  À très bientôt j espère !!!!

slt comment allez vous moi c est serge et j arrive a kuala lumpur le samedi ou dimanche mais je ne connais personne et je voudrais rencontré des personnes très sympa et aussi je ne parle que le français et je comprend juste un peut l anglais donc sa sera un dificile pour moi juste un coup de main que DIEU VOUS bénis

salut je suis algerien de 24ans je suis a kuala lampur subang jaya je vien faire des etudes je trouve que c bo et la vie est agréble ya bcp de chose a faire on sennuie jamais celui qui es sur kl on se fais un thé ou un café mon skype nounoudady

slt mon frere et encore merci beaucoup de m avoir répondu et aussi pour ton skype car je serais a kuala lumpu le 7 decembre que allah te benis