Nouveau a Kuala Lumpur!

Bonjour a tous!

Je viens d'arriver a Kuala Lumpur il y a qq semaines et pour le moment j'adore le pays mais je ne connais pas beaucoup de monde a part mes collegues... Je vois sur le forum qu'il y a pas mal de francais ici, et j'aimerai bien rencontrer de nouveaux amis pour sortir etc...  Si vous etes dans la meme situation et/ou a la recherche de nouveaux amis, laissez moi un message :)

J'aimerai egalement savoir s'il y a de bons restaurants et boulangeries/patisseries francais a Kuala Lumpur...

Merci !!

Bonjour Obi-one,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous vous ferez très rapidement plein de contacts sur le site. N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous. ;)

pas de souci Obi-One, on peut se rencontrer a l'occasion et te faire rencontrer pas mal d'amis ici...

et oui des francais ont ouvert des restos et boulangeries, je ne connais pas les adresses car je ne suis pas familier des quartier expats, mais c'est sur tu trouveras ton bonheur...:)

Nassim

je suis un peu dans la même situation sauf que je viens d'arriver à KL ya 4jours! la ville est magnifique et ya tellement de choses à voir mais avec de la compagnie c'est encore mieux!  je reste ici durant 3mois et je serais ravie de faire connaissance avec d'autres personnes!
cheers

Coucou Obi-One!
A KL depuis bientôt 3 semaines,je vis plus précisement à Mont Kiara, dans la même situation que toi, avec les collègues en moins étant donné que j'ai suivi mon chéri et que lui travaille du coup et moins non! Où habites-tu?
Si ça te dit, envoies-moi un message.

Alexandra

Bonsoir a tous;

J ai l'intention moi aussi de venir m'installer a kuala limpur, est il possible de savoir qu'avec un budget(capital) de +/- 200000Euro je pourrai faire quelque chose d'intéressant sachant que je suis Belge d'origine Algerien / ya t'il des inconvénient sc'a dire que la somme est trop peut ou trop fort?
Merci pour l'aide aporter!

Bonjour!

Je conseille The Bakery à Ampang Point, un français est en train de refaire la carte, les viennoiseries et pains sont délicieux!

Salut à tous !!

Moi aussi je suis toute nouvelle dans cette grande ville qu'est KL !!!!
Je connais déjà un peu la ville mais c'est toujours plus sympa de se balader ou boire un verre à plusieurs !!! Alors je suis partante moi aussi !!!!!!!!!

A bientôt j'espère !!

bonjour obi ouane je suis philip bastille estce que voue ete obi ouane de ko samui a l epoque je cherchais un investisseur sur samui vous pouvez repondre je suis inscrit sur expat a bientot

bonjour je m inquiette pour obi one pas de reponse!! serait elle reparti sur ko samui si cest la meme personne bien sur point dinteroguation .ou une personne timide .quen pensez vous!!! armand mystere

bonjour tout le monde!!!
je suis actuellement a kuala lumpur depuis presque 3 semaines, j' habite dans la quartier de titiwangsa. j'ai découvert quelques merveilles de la malaisie et plus précisement de kl.
si vous etes partant(e) , on pourrai partager de nouvelles découvertes trés bientot!! take care  zaineb

ps: n'hésiter pas à m'écrire!

Bonjour à tous,

Je répond un peu tard mais voilà moi aussi je suis à KL et je connais pas grand monde je me demandais comment rencontrer des expats. Je suis dans le quatier d'Ampang mais je vais commencer à travailler à KLCC.

Bonne soirée à tous

Bonjour tout le monde ...
Je m'installe a KL tres bientot -debut Avril 2012- je connais bien la ville mais je ne connais pas grand monde malheureusement ...Je travaillerai a Damansara/habiterai tres probabelemt Bangsar et aimerai connaitre du monde dans le coin ...
A tres bientot j'espere,,,
Elie

bonjour

slt tout le monde je suis algerien instalé en turquie je par en malisie le 28

re je cherche un contacte pour un sijour de 5 jours pour des affaire comme gide je fe rais la meme chouse si vous venez en turquie contactez moi par email svp  [email protected]

merci

Bonjour

Mon copain est parti en expat a Kuala Lumpur et je vais le rejoindre dans les mois qui viennent. J'aimerais beaucoup me faire un petit reseau histoire de connaitre des  gens pour decouvrir la ville! Des que j'en sais un peu plus sur mon depart je vous dirais!

bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur kl pour un stage de 4 mois et j'aimerais rencontrer des français pour ne pas me sentir trop trop seul...car même si la vie est géniale ici, je me sens un peu homesick comme on dit...

je vous attends avec impatience amis expats!!
morgan

Bonjour,
J arrive a KL mi mai pour pls annees en expat avec mon taff. Je ne connais personne. J'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour sortir etc...  Si vous etes partant n hesitez pas a me contacter...
Mikael

Hello tout le monde,

ça fait longtemps que je suis pas revenue sur le blog et je vois plein de petits nouveaux. Je vous souhaite à tous la bien venue!!! Si jamais je laisse mon e-mail pour ceux qui le souhaite et sinon que penseriez-vous que l'on organise un petit verre tous ensemble pour ceux qui le souhaite?

Bonne journée

[email protected]

Salut aux nouveaux comme moi !!

Ce WE je vais peut être sortir et rencontrer d'autres expat francophiles. Si y en a qui sont intéressés faites moi signe en mp ou si vous avez un phone Malaisien...

Sylvain

salut!
Ma femme et moi sommes de nouveaux Kuala lumpuriens de puis une petite semaine.
On découvre Kl petit à petit! Nous serions ravis de rencontrer d'autres expat!
Voici mon mail: [email protected]

Pierre&Aquila a écrit:

salut!
Ma femme et moi sommes de nouveaux Kuala lumpuriens de puis une petite semaine.
On découvre Kl petit à petit! Nous serions ravis de rencontrer d'autres expat!
Voici mon mail: [email protected]


Salut
tu peux peut être m'envoyer un numéro de téléphone local en MP ! On essaye d'organiser un rdv entre expat du forum francophile ;-)
À++

Salut tout le monde,

C'est sympa tout ce beau monde.
Je débarque à KL fin Mai. Je serais du côté d'Asia Jaya (SudOuest de Kl, pas très expat comme quartier^^).
J'ai déjà passé 5 mois et la je reviens pour un boulot longue durée.

J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres expats autour d'un verre, histoire de partager les expériences!

Je vous souhaite une bonne soirée depuis le Sud-Ouest... de la France^^

Salut à tous,

Je suis nouveau à Kuala Lumpur depuis une semaine, je suis ici pour minimum deux mois.

Ca serait sympa de pouvoir rencontrer du monde, de sortir ensemble.

A bientot.

Des sorties de prevues ce week end ? C est mon premier 1er week end sur KL... :)

See u