Recruté en tant que chef du Hilton a Kuala Lumpur

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jeremy et je vais arriver en Malaisie fin août 2015.
Je suis recruté en tant que chef du Hilton a Kuala Lumpur. Je vais donc pour l'instant loger dans un appartement mis à ma disposition mais j'en changerai peut être par la suite.
Première expérience pour moi en Asie, j'espère que tout va aller pour le mieux.
Bien à vous,
Jérémy

Bonjour Jeremi,

Peut tu stp m'en dire un peu plus car je suis en train de préparer mon départ pour Kuala Lumpur Hilton en tant qu'Exécutive Head chef pour début aout 2015.
J'ai déjà passé 15 années chez Hilton International dans différentes régions du monde en tant que Exécutive Chef.

J'aimerais avoir plus de détails..

Cordialement,

Pierre

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : pas de partage d'adresse email sur le forum s'il vous plait

Bonjour! :)

@Jérémy : Une nouvelle discussions a été créée à partir de votre post sur le forum Kuala Lumpur pour plus de visibilité.

Cordialement
Kenjee

Salut,
Faites attention aux arnaques a l embauche. Il y a un raiseau en Malaisie dans les grandes enseignes d hôtellerie. ( usurpation d identité des responsables de l hotel)
Mon conjoint ayant été contacté pour un pseudo post, il c est rendu compte en téléphonant à l hotel que non seulement ce poste n etait pas a l embauche ni aucun recrutement en cours a l étranger. Pour nous il s agissait du Hilton a Kula Lumpur .
n hésitez pas à contacter l hotel directement , ét ne donnez pas d argent ni de numero de passeport...
En espérant que pour vous celà ne soit pas une arnaque.
Cordialement

Bonjour Jeremi,
J'ai ete contacté pour commençé en septembre a Kuala Lumpur.. Comment s'est passé ton recrutement ?

C'etait pour quell poste ?

Bon jour Jeremy
je suis à Port Dickson ou nous développons un village UNWHF
je vais quelque fois à KL
quand vous etes arrivés vous pouvez me contacter
bonne journée

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Jeremy
Comme deux précautions valent mieux qu une je pense que vous avez FAXEZ au Hilton de Kuala Lumpur en Anglais bien entendu car en Malaysie on ne parle pas Français
Afin de verifier que votre embauche est bien reelle
Comme je vous l ai explique je suis à Port Dickson à 45kms de KLIA Aeroport et 80 kms de Kuala Lumpur
Vous pouvez me joindre Tel 0060173989388 je vais quelques fois à KL
A Port Dickson nous avons plusieurs 5 étoiles THISTLE et CHORUS et AVILLION ....
Je participe à la mise en place d un BANANABAY UNWHF Village 200 bungalows un par pays represente
Bonne journee

Au pire si ça foire le restaurant Le rendez-vous cherche un chef 😀

Rendez-vous.com.my

salut jerem!!!! je suis pâtissier et j' arrive sur kuala en octobre 2015, peut-être que tu peux m' orienter sur du travail ou sinon ça me ferait plaisir de connaitre ton experience sur place si ta le temps merci d' avance

Bonjour, pouvez-vous svp me dire si le l'offre etait reel finalement ?
Merci.

Bonjour, pouvez-vous me dire pour quel poste il s'agissait svp ?
Aussi, comment avez-vous ete contacte ?
Merci d'avance.