Carte de séjour

Bonjour,
Mon mari a trouvé un emploi à POG dans une société. Il y ai depuis 2 mois mais nous, nous attendons toujours qu'il ai sa carte de séjour pour pouvoir y aller aussi. Nous avons déjà vécu à Libreville 3 ans mais en tant que militaire, donc tous ces problèmes d'attentes, nous n'avons pas connu.
J'aimerais savoir, combien de temps en général faut attendre pour une carte de séjour ?
Merci pour os réponses.

les cartes de sejour sont tres dures à avoir.....car gabonisation des postes......

Merci pour vos réponses !!! Je crois que je vais prendre mon mal en patience en attendant de retrouver mon mari !!!

Il travail dans quelle société à POG???
Réponse en mp......

vive au gabon pendant 6 mois.quel sont les procédure pour trouve le carte sejour au gabon ??

J'ai le même problème depuis 2012 j'entends tjrs ma carte séjour tjrs rien.

Bonjour
Le problème est de savoir si il est arrivé au gabon avec une autorisation d'emploi si c'est le cas la carte de séjour est très rapide à obtenir par contre si il est rentré au gabon avec un visa qui n'est pas un visa travail cela va être très difficile car les conditions sont très strictes.
Tout dépend donc de ce qu'a fait son employeur  pour son entrée auGabon

Salut tous
pour avoir la carte de séjour au Gabon est très facile et simple, la première  condition est d'entrée avec une Autorisation Individuelle d'Emploi signé du Ministère de Travail du Gabon. c'est le seul document qui vous permet d'entrée au Gabon pour travailler, une fois que vous avez cela, même le lendemain après votre arrivée, vous pouvez directement établir votre carte de séjour, car après votre arrivée vous avez un délai d'1 mois pour la faire. car le visa qu'on vous donne est un Visa résident qui a une validité de 30 jours
Ce même document permet le regroupement familiale, donc dans les délais de 02 mois vous pourriez faire venir votre famille.