Visa et travail

Salut et bon soir tout le monde
Est il y a un visa entre l'Algérie et le gabon si oui quelle est la durée.
Ainsi si vs avez des propositions cancernant le travail privé à libre ville est ce c'est facile ou pas.
J'attend votre réponses mes amis
Merci et plein de bonheur

nour 49 a écrit:

Slut et bon soir tout le monde
Est il y a un visa entre l'Algérie et le gabon si oui quelle est la durée.
Ainsi si vs avez des propositions cancernant le travail privé à libre ville est ce c'est facile ou pas.
J'attend votre réponses mes amis
Merci et plein de bonheur


SALUT IL N'y a de visa spécial pour l'algerie
c'est comme tout autre pays, celui qui veut venir au Gabon a la possibilité de venir POUR  visite familiale, travail,  touriste ou entrepreneur...
A vous de voir quel visa vous désirez, mais pour le travail il vous faut une autorisation d'emploi signéE du Ministère de travail et qui pourra vous donner droit à une carte de résidence ici. par contre les autres visas sont définis sur une certaines durée. et cela vous donne droit à une à une période bien définie au Gabon.
La situation pour le travail pour le moment est complexe, je vous conseillerai de négocier un travail avant votre arrivée à Libreville. Cela peut vous permettre d'avoir un hébergement et autres. surtout que le loyer n'est pas aussi facile.
MICHEL

Merci michelange007 merci bcp

nour 49 a écrit:

Merci michelange007 merci bcp


pas de quoi

Bonsoir, je m appelle margueritte. Je suis fonctionnaire au Gabon. Je suis nouvelle sur le forum.

salut Margueritte
ici c'est la rubrique concernant le VISA / TRAVAIL.
voilà le lien de présentation
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640295
MERCI ET BONNE JOURNEE
MICHEL