Hébergement Coupe du Monde

Bonjour,

    Nous sommes deux jeunes francais (breton et parisien) de 25 ans, tous deux assistant d'éducation, ayant acheté des billets pour la coupe du monde de football il y a 8 mois environ. Notre objectif est de découvrir l'Afrique du Sud tout en participant à cet événement sportif pour la première fois sur le continent africain. Pour ce faire, nous avons réserver un billet d'avion aller-retour (à un tarif assez compétitif) avant même que les groupes d'équipes soient connus.
En revanche, nous avons tarder à réserver notre hébergement en backpackers. Nous avons voulu réserver la semaine dernière mais nous nous sommes rendu compte que les prix avaient presque décuplés. Nous avons certainement fait preuve de naîveté en réservant si tard pour un tel événement. Toujours est-il que ces tarifs font complètement exploser notre budget initial et rendent délicat notre venue en Afrique du Sud. Nous cherchons donc depuis une solution.
    Ne connaissant personne sur place, nous avons eu l'idée de solliciter la communauté française basée en Afrique du Sud et plus précisément à Johannesbourg. Nous avons effectué quelques recherches sur internet et nous sommes tombés sur ce site d'expatriés français à Johannesbourg : expat.blog.
    Nous nous permettons donc de vous solliciter afin de savoir si vous connaissez une personne prête à nous héberger pendant une dizaine de jours à partir du 20 Juin 2010. Nous pensons être des personnes respectueuses et autonomes. Nous sommes prêt, bien entendu, à verser une contrepartie financière pour cet hébergement. Nous vous serions grandement reconnaissant. Voilà, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée.

Cordialement,

Malo et Damien

Bonjour,

je me prénome Sébastien (36 ans), je vis et travaille au Havre (en normandie) et je suis dans la même situation que vous au détail près que je n'ai obtenu des billets pour la coupe du monde que le 16 février. J'en suis donc au tout début de l'organisation du voyage et confronté moi aussi aux pris démesurés actuels.
Je n'ai pas de solutions à vous proposer si ce n'est de mettre en commun nos efforts afin de trouver une solution.
Pour ma part, j'emmène mes parents afin de leur faire profiter de ce voyage et de cette expérience que peut être la coupe du monde.
Peut-être pourrions nous trouver une location commune qui permettrait de réduire le coût.

Salut les Frenchy !

Je n'ai pas encore pris le tps de completer mon profil dc jte fais 1 petit resume...
Voila ns sommes un jeune couple de Francais(26ans.Origine Viet. pour Naty et Malgache pr moi)desireux de voir le monde ds tte sa splendeur,

Nous voyageons pr 1 an, depuis 4 mois maintenant, en passant par Madagascar,le Kenya...Mozambique a destination de l'Afrique du Sud pour Juin2010 (Yes for da World Cup! hihi),
On est actuellement au Kenya pr qulques semaines,

Peti Hik !! ns sommes dans la meme situation que vous et on pense qu'en alliant nos recherches et nos efforts nous pourrions passer a travers cette galere !! En profitant a fond de cette evenement qui ne se presentrera pas souvent pour nous( si c aussi le cas pour vous n'hesitons pas )

Merci d'avance pour vos  reponses,
Rappeler vous l'union fait la force !!allez les bleus ;-)

On te souhaite tout le meilleur pour la suite de tes projets!
ET A TRES VITE !

Randy & Naty

Salut,

faites-moi un mail si vus avez toujours rien trouver.
[email protected] J'essaierai de vous aider.

merci,

bonjour,

merci de poster dans la rubrique petites annonces