Stage 6 mois à Johannesbourg

Bonjour,

Je suis étudiante en France dans une école d'ingénieur en agronomie et environnement.

Pour ma 5ème année, j'ai décidé d'interrompre mes études pour faire des stages à l'étranger. Je suis actuellement à Johannesburg du 1er juillet au 13 décembre 2013.

Je cherche des gens avec qui sortir en ville voir voyager en Afrique du Sud.
S'il y a des intéressés, faites moi signe!

Julie

Bonjour Julie!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Hello,

Je suis sur Johannesburg cette semaine, envoi moi un email à [email protected] et on essaira de se boire un verre ?

Fais moi signe,

Thomas

Bonjour Julie,

Je suis aussi en stage et j'arrive à Centurion le 2 août, j'y reste jusqu'au 15 septembre. Je cherche également quelqu'un pour pouvoir entre autre partir un week-end au Pilanesberg. Si çà t'intéresse on peut se contacter à mon arrivée à Centurion.
Bonne journée,

Guillaume

Bonjour.

J'arrive sur Joburg courant septembre pour une durée indéterminée. Je compte bien visiter le plus de choses possible moi aussi. Je vous laisse mon mail : [email protected]

A bientôt !

Bonsoir Julie,
Après le cinéclub de mercredi, drôle de hasard de se retrouver via ce site que je ne visite jamais!
Je pars 15 jours en vacances avec mon amie, mais dès septembre on peut regarder le calendrier et visiter un peu. Quatre places dans la voiture. [email protected]
A+
Yves

Avec plaisir, faites moi signe quand vous revenez! Bon voyage!

Julie

Salut Julie,

Pour ma part je viens d'arriver en Afrique du Sud (Dimanche dernier exactement), je viens de Paris apres avoir fini mon master (Publicite)

Malheureusement je suis base sur Pretoria pour le moment, mais je serais en vadrouille pour Jobug dans quelque temps.. ;)

Facebook: Ciko Balthazar Nyamugusha

See Ya

Je suis intéressé

@ Valdy Kanath :

Cette discussion date de 2013 et n'est plus d'actualité.

Si vous êtes intéressé par un stage à Johannesburg, vous deviez plutôt tenter votre chance en postant une annonce dans la rubrique Emploi à Johannesburg > Stage.

Au cas où si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion et à vous présenter. Les membres pourront alors vous aider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci je suis en retard