Travailler dans l'hôtellerie

Bonjour,

Je vis, enfin nous vivons ( en couple) actuellement en France et nous souhaiterions nous installer en Nouvelle Calédonie.
Je travaille dans l'hôtellerie depuis plusieurs années et je souhaiterais quitter mon poste en CDI mais pour un autre CDI ( je suis bien consciente que ce n'est pas facile)
Seulement j'ai un peu de mal à trouver des sites se référant à mon domaine. Je constate que la restauration est plus demandeuse de postes :(
Avez vous des tuyaux....... des sites à me conseiller, des démarches à suivre???
Si cela peut aider , ou si vous vous poser des questions : je suis gouvernante générale dans un établissement 5 étoiles. Je pense postuler également comme responsable d'hébergement.....

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,
Des établissements de luxe, il n'y en a pas des milliers en Nouvelle Calédonie. Avez-vous déjà simplement postulé dans ces endroits ?
C'est peut être idiot, mais c'est ce à quoi je pense simplement.

Bon courage !

Bonjour,

Un projet Shératon 4-5* est en cours de construction sur Bourail avec centre Spa et golf. Ca doit correspondre à ton projet.
Renseigne toi auprès de cette chaîne hotellière ou auprès de la Mairie de Bourail qui peut faire un lien entre les différents morceaux du projet.

Bon courage

Bonjour elisa_marion_benoit0 ;)

merci pour ta réponse je vais me renseigner de ce pas !!!

Bonjour mouquich ;)
Je ne cherche pas forcément des établissements de luxe type 5 étoiles.....un 4 étoiles et même un très beau  étoiles me tente aussi.
Oui je viens de postuler il y a peu de temps dans un Hôtel mais pas de réponses :(... en m^me temps je peux comprendre vu les lois en vigueur qui privilégie les locaux (chose que je peux comprendre)
aprés je croise les doigts....

si vous avais d'autres infos .. n'hésitez pas et encore merci pour vos aides !!!