Menu
Expat.com

Dom nouvelle a abu dhabi

Nouvelle discussion

ultra17

Bonjour a tous je viens d'arriver à abu dhabi j'ai 60ans ,je femme au foyer donc les journée sont un peu longues.j'habite à Al Reem a Rak tower: je cherche des personnes françaises pour passer des moments sympas car je ne parle que le français

Voir aussi

Vivre à Abu Dhabi : le guide de l'expatriéRecherche des copines :)Expatriée cherche a faire des rencontres amicales seulement femmesRencontres amicales sur Abu DhabiRencontres
Aurélie

Bonjour ultra17.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

claire0306

Bonjour dom,
Il y a de nombreux groupes de femmes qui se reunissent autour de cafes regulierement . C'est la meilleure facon de rencontrer du monde ! N'hesite pas a t'y rendre librement , tu seras acceuillie chaleureusement !
- expat women abu dhabi (international mail il y a toujours quelques francaises) : chaque mercredi a 10h au cafe costa a a warda mall
- femmes francophones (francais) : voir sur leur site internet , inscriptions au sofitel
- american women ( americain mais il y a aussi beaucoup de francaises ): 1er et 3eme jeudi du mois a 10h , khaladia palace ( en face de l'emirates palace)
- abu dhabi speaks (l'objectif est d'apprendre iu ameliorer son anglais , il y a plusieurs francaises ): chaque dimanche a 10h au cafe rules de central market
Tout ca est gratuit et permet de rencontrer des personnes ayant le meme age et les memes centres d'interet !
Bon courage, le debut est parfois difficile mais la vie ici est super !

djé92i

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je me pose beaucoup de questions étant un jeune étudiant.
D'ici une semaine voir deux je devrais venir pour une durée de 6 mois sur Abu Dhabi pour faire un stage de fin d'étude.

Je suis à la recherche d'un logement ou  une colocation, auriez vous des conseils, des contacts ou des gens qui seraient prêt à partager un logement.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi