Rencontres Expat blog à Abu Dhabi

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Abu Dhabi en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Abu Dhabi.

A bientôt,

Julien

Hello , je suis Gérald arrivé a AD depuis le 19 mai, seul aussi pour l instant .J ouvre le premier cabinet privé de podologie du sport et  pédicurie de l émirat.En attendant arrivée du matériel je fais aussi peu de chose car encore piéton.Je zone souvent le soir au petit pub du mercure sur Hamdan Street.Le seul couillon qui soupe avec son ipad bah c est moi! Facile a reconnaitre!!
En ligne

Bonjour Gérald, :)

Vous pourriez essayer d'organiser une rencontre Expat.com.

Quelques conseils pour bien organiser la rencontre:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine

courage gerald bientôt votre carnet sera plein de gens très sympas....c'est bon à savoir qu'il y a un podologue sur place! Normalement arrivée de notre famille en 2013 au mieux d'ici là bonne installation. Vous serez en cabinet privé en ville ou en structure hospitalière ?

Salut à tous,
je viens de m'inscrire sur v/notre réseau car je suis depuis peu un expat en régle...installé sur Khalidiyat avec un contrat sur un groupe local.
Il me reste un mois avant les vacances Ramdam de Juillet Aout pdt lesquelles je serai sur le Golf...de Gascogne...d'où je suis originaire...
J'adhère à cette initiative d'une rencontre sur Abu Dhabi un de ces soirs ou WE de Juin/Juillet...
En attendant la rentrée...et des températures clémentes pour pouvoir profiter pleinement de la vie or les murs et la clim
A+
Phil...Abu

bonne idée
je suis partant

je peux l'organiser avec un buffet oriental
je connais l'endroit et le proprio

je vous propose le vendredi 6 juillet à Arabia Café
autour de midi
buffet spécialités orientales
prévoir 65 DHS
j'attends vos avis

SAlut Marco,
Ok pour un brunch oriental.
Mezze à Midzi ;-)
On confirmera au cours de la semaine non?
A+
Phil...Abu

Désolée nous ne serons sur place que le 26,27 et 28 juillet pour notre reconnaissance...bonne dégustation

bien je note
avec plaisir

Hello,

Je veux bien être des votre si mon travail ne finit pas trop tard la veille.
Je suis DJ sur Khalifa City et normalement termine vers 3h du mat et plus si...
Qui en est pour l'instant ?

@+

Alex

Salut Alex
Je serai là car c'est mon dernier WE à Abu D. avant Vacances sur le Golfe de Gascogne...
Je suis allé diner au Cafe Arabia par hasard cette semaine. Y a des canapés, on peut "s'affaler voir s'écrouler" et puis Midi voir 14h pour un Mezzé/Brunch...ça doit être possible?
Marco connait bien semble t il.

A+
Phil..Abu

je note
bon pour laisser un peu du temps pour dormir pour les nocturnes
on dit 14 h arabia cafe
je vous attends la bas - demander MARCO
je vais prevoir une table de 6 pour le moment
si on est plus je me charge

prdon
notez mon no- 05 55 18 12 90-

a demain

Ok Cool A demain...si tous va bien...je vais faire un tour de pêche au gros le matin...avec mon boss!

Hello,

Normalement je suis des vôtres.
Au cas échéant vous ne m'en voudrez pas et cela sera pour une prochaine.

A demain j'espère ;-)

Alex

alors combien étiez vous finalement au café arabian ? Départ pour abu dhabi en fin de mois pour 4 jours intenses de reconnaissance, si quelqu'un est sur place, nous serions ravis de vous rencontrer. A bientôt peut être

00971 (0)562022177 gerald le podologue

c'est noté gerald, nous vous appelons dès que nous pouvons. A bientôt

normalement j'y serai à cette date
au 05 55 18 12 90
ou [email protected]

a plus

nous souhaitons un bon voyage pour Philippe qui part aujourd'hui pour la France.
espérons qu'il sera des nôtres à la rentrée

Bon Ramadan à toi et à tous...
Seeeee you soon may be

Heureux de t'avoir rencontré Philippe.
A une prochaine j'espère.

Keep in touch ;-)

merci marc tel noté ;) a très bientôt alors