Nice to meet you !

Bonjour,

Bientôt à Abu Dhabi (Août 2010), je souhaite tout simplement rencontrer des expatriés Français dans le but de m'intégrer au sein d'une communauté connue ;
Puis, d'en découvrir une nouvelle qui n'est autre que celle des Emiriens.

Franck

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Franck !

Merci !

Franck,

ne t'attends pas a ce que les emrates te sautent au coup.... Les locaux ne sont pas toujours faciles a approcher et ne souhaitent pas forcement le contact avec nous, sauf ceux qui ont fait leurs etudes en dehors du pays et il n'y en a pas tant que ca.


Apres il y a plein d'autres gens a rencontrer autre que les francais. Les emirats ont plus d'etrangers que de locaux sur leur territoire : 80%/20%
Bonne chance

Merci Carinette pour ta réponse,
Je souhaite tout d'abord rencontrer des français, après, "wait and see"
Lors de mon prochain déplacement, je n'attends pas grand chose des locaux de toute façon ! Je souhaite juste que des connaisseurs me face connaître cette ville.
Je n'y vais avec aucu intérêt particulier si ce n'est le loisir du sport et du lèche vitrine...Mais peut être y a t'il mieux !
Breff, à voir
Merci à toi et tjs preneur de bonnes infos
Franck

Franck 92 a écrit:

Merci Carinette pour ta réponse,
Je souhaite tout d'abord rencontrer des français, après, "wait and see"
Lors de mon prochain déplacement, je n'attends pas grand chose des locaux de toute façon ! Je souhaite juste que des connaisseurs me face connaître cette ville.
Je n'y vais avec aucu intérêt particulier si ce n'est le loisir du sport et du lèche vitrine...Mais peut être y a t'il mieux !
Breff, à voir
Merci à toi et tjs preneur de bonnes infos
Franck


Pour le leche vitrine tu vas etre servi. Il y a des magasins partout qui font des discount tout le temps.

Tous les sports sont praticables aux Emirats sauf 4/5 mois de l'annee car il fait mega chaud.

Sinon a partir de mi-octobre le sport national est de partir dans le desert, s'amuser a conduire dans les dunes et de camper.

Amuse toi bien

Franck 92 a écrit:

je souhaite tout simplement rencontrer des expatriés Français dans le but de m'intégrer au sein d'une communauté connue


Bonjour Franck et bienvenue sur le forum!
Peut-être que le Réseau des français expatriés à Abu Dhabi pourrait t'aider?
Bonne chance
Arlette

Bonjour à tous et
merci à Carinette car effectivement, le lèche vitrine et les ballades en 4X4 devraient me plaire. Mais je compte aussi sur les rollers et la plongée sous-marine !
merci Arlette pour la com. du réseau des français expatriés à Abu Dhabi
coucou à Christina87 pour son nice to meet you
et enfin, bonne chance à Mohamed
See you letter
Francky

NAYCE TO SAY YOU LETTER
voilà un condensé de fautes :)

Plus qu'un mois, j'ai hate de découvrir ce pays !!!

Le pays des milles et une nuit ?!?
Est-ce bien celui-ci ?

Bonjour a tous,
Je m'appelle Sofiane j'arrive de Paris mais avant j'etais du cote du sud ouest de la France. Je bosse a Abu Dhabi depuis 5 mois et je voudrais rencontrer des expats francophones car depuis mon arrivee ici je n'en est pas trop vu.
a tres bientot
Sofiane

Bonjour Sofiane,
Pour ma part, je viens d'arriver et donc, je découvre Abu Dhabi.
Du même avis, je souhaite aussi rencontrer du monde alors pourquoi pas !
Franck

Salut Messieurs,

Pas beaucoup de monde sur ce forum d'Abu Dhabi. Suis également nouveau dans le coin.

Qui est partant pour prendre un verre?

A+
Eric

bne chance dans votre recherche cher ami

Bonjour Samira el badri,

Veuillez noter que cette discussion date de 2010, et il se peut qu'elle ne soit plus actif. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog,