Les émirats de la réalité saison 1 mdrrr

Salam si on est la c'est parce que on veut tous habiter là-bas j'aimerais  loué une villa ou une grande maison à plusieurs déjà car a plusieurs c'est moins cher et puis c'est le fait d'être entouré donc si toi aussi t'es partante ou partant fait moi signe le but est d'aller à plusieurs ou surtout de s'aider et s'amuser

Ps : je suis de la région parisienne

Bonne fetes a toutes les mamans

Merci beaucoup c'est trés gentil :).

Je suis maman d'un petit prince de trois ans et demi.

Derien c'est normal vive les mamans

personne  est partant ou partante pour partir a plusieurs

salut Samir
je suis aussi intéressée par les EAU, mais toujours à la recherche d'un poste.
Si une opportunité de travail s'offre à moi, ce serait super de faire l'expérience de vivre à plusieurs

Salut Sabrina bah jte conseille d'aller sur place de faire du Porte a Porte Parce que depuis la
France c'est mort  apres si Je poste ce statut C'est de partir a plusieurs la-bas en s'aidant

Yeah!!!

Asalam ahleykoum ça va... ? Tu comptes partir quand inshaAllah.. ?moi je décolle début août je cherche un logement d'ici mais c'est pas évident tiens moi au jus..

Bonjour,
Je confirme c'est très difficile de trouver un logement depuis l'étranger attends d'être sur place il y a des appart hôtel à Dubaï et comme s'est la basse saison c'est moins cher...

Hmdl et toi yusef bah j'aimerais partir le plus rapidement possible après partir a plusieurs c le top

Merci de confirmer annsyl loooooool

Je vous confirmais que c'est juste pas possible de louer un appart depuis la France bonne chance les candidats  aux Émirats de la réalité...

Bah c'est ce que j'ai dit plus haut Mais Bon merci de confirmer ce que jai dit

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Lien modéré - pas de promotion pour les groupes extérieures svp

Je suis intérésser